Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chensy01

Jouets pour molosses.

Messages recommandés

Invité chensy01
Est-ce que vous auriez des adresses de jouets pour chiens (molosses), plus particulièrement des ballons de très grande taille, de façon à ce que le chien soit autonome, qu'on est pas besoin de lancer la balle, et à un prix résonnable.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chensy01
Elle a déchiqueté un ballon de volley déjà crevé en 15/20 minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kong est un jouet excellent ! je le conseille vraiment.
moi j'en achète depuis 3 ans et je n'en suis pas décue... c'est quasi indestructible (elle m'en a quand même bouffée 2 smalls en 3 ans mais bon, ca va...comparativement à la durée de vie d'un ballon !)

il en existe de différentes formes et tu en trouves aussi en balle (avec des trous pour y cacher des bonbons ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublier : tu les trouves dans la plupart des animaleries et sur différents sites dont les liens se trouvent un peu partout sur le forum (lbdm...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, attention le kong n'est pas indestructible...Chez moi, mon mâle bull en fait des confetis au bout de 5 mns....que se soit le kong moyen ou le kong géant...
Si tu veux un jouet indestructible, je te conseille "l'invictus", c'est un jouet spécial "molosse", ce jouet est garantit 1an.Certe il coute 30€ mais chez moi ya que ça qui tient ! J'en ai 2 et mes 2 bulls n'en sont jamais venu à bout, et pourtant croit moi ils s'acharnent lol !

Voici le lien : http://rfigparis.free.fr/INVICTUS/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur chez moi "l'invictus" il est vraiment indestructible... Tellement indestructible qu'elles ne le touchent jamais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors, attention le kong n'est pas indestructible...Chez moi, mon mâle bull en fait des confetis au bout de 5 mns....que se soit le kong moyen ou le kong géant...
Si tu veux un jouet indestructible, je te conseille "l'invictus", c'est un jouet spécial "molosse", ce jouet est garantit 1an.Certe il coute 30€ mais chez moi ya que ça qui tient ! J'en ai 2 et mes 2 bulls n'en sont jamais venu à bout, et pourtant croit moi ils s'acharnent lol !

J'ai pas dit indestructible mais quasi (chez moi bien sûr ! mais j'ai qu'un mini bull en même temps) dents

Citation :
C'est sur chez moi "l'invictus" il est vraiment indestructible... Tellement indestructible qu'elles ne le touchent jamais !

mdr, c'est pareil chez moi !!! Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais le dire, l invictus!! avec un bubull dessus!! et testé par des bubulls!! j ai 2 bubulls justement et franchement, il tient le coup ce sacré jouet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi le kong ne tient pas plus d'un jour, c'est censé être très costaud, moi je trouve pas, par contrre faut que j'essaye l'invictus, car la forme me plait bien, Andy a un p'tit pneu style invictus que j'ai acheté 5 euros et de par sa forme elle n'arrive pas à le mettre en morceaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ça en fait, j avais acheté un jouet 'strong' je ne sais quoi, pour chien aggressif , c etait marqué dessus,fait en pneu bref...... mais j ai vu que quand il y a des extremités, c est foutu d avance, à partir du moment ou le chien a une petite prise sur le jouet, et qu il entaille un tout petit bout, c est le debut de l ecatombe. alors qu un jouet rond, il a moins de prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi le kong est très bien (mais les gros car il en a déjà déchicté un) !!
Mais après, je pense que sa dépend si le chien s'accharne dessus toute la journée lol moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:

Mais après, je pense que sa dépend si le chien s'accharne dessus toute la journée lol moqeur


le mien ne s'acharne pas mdrrrrr il joue avec mais le brise en mille morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a 2 chien c est different, ils jouent ensembles, tirent chacun de son coté, le tordent chacun d un sens different!!!!! j ai mal pour le jouet parfois!!! Confused ilos m ont cassé un jouet en 2 une fois en tirant dessus!!!! et galipette en arrière pour mes 2 gros!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...