Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rikless

Je vous le présente

Messages recommandés

Végas, 20 mois, un petit monstre de 67 kg, un jardinier en herbe!!! (plus de 20 arbres déraciner, décapiter, avaler à son actif):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, tres belle tete de coquin !!!

ps jadore ton avatar, il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c'est pas une crevette, c'est un âne!


Merci Jahac pour l'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique, mais comment sa se fait qu il est les oreilles couper????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loola450 a écrit:
il est vraiment magnifique, mais comment sa se fait qu il est les oreilles couper????


Rolling Eyes Ah oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai eu comme ça! rien n'etait vraiment tres clair a ce sujet lorsqu'il est né, puisqu'il a meme fait des expo comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait parti des derniers comme ça!Place aux oreilles

Mais maintenant plus d'expo avec ces conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, je reste nostalgique des oreilles coupées moi, et puis, quand c etait correctement fait.. enfin maintenant on a plus le droit on a plus le droit hein.. on ne discute pas.
mais je maintients que , au lieu de nous chier une loi qui ne veut rien dire en pretextant que c est un acte de barbarie, l etat ferait mieux de cesser leurs experimentations sur les beagles ......(parce qu ils sont au courant en plus, et certaines compagnies aérienne dont je ne citerais pas le nom, savent pertinament que dans la soute, ils transportent des animaux de laboratoires........!!) scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sud de la france, toute la portée de Végas est foutu, inconfirmable, l'éleveur est ecoeuré.

Alors que le juge m'a dit qu'il avait confirmé des canés aux oreilles coupées né apres la loi jusqu'en aout 2005. Les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les frontaliers, il n est pas possible de faire des expos à l etranger? belgique, suisse, italie espagne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
pour les frontaliers, il n est pas possible de faire des expos à l etranger? belgique, suisse, italie espagne???


les expos en Belgique en Suisse on ne peut pas , car ils ont la meme loi que nous et eux l'interdiction date de bien avant nous.
il n'y a que l'Espagne , l'Italie et le Portugal ou là il n'y a pas d'interdiction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai rencontré une fille la ou j'achete mes croquettes avec un chien qui a a peu pres le meme age que le tien et qui a les oreilles coupées aussi. peut etre la meme portée! en tout cas l'eleveur est pas tres futfut...elle ne peux pas faire confirme son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...