Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

le retour de Opium et Isis

Messages recommandés

voilà les 2 grosses :
Isis a gauche 1an et 4mois
Opium a droite 4mois et demi

Opium qui vole la place de Isis, a 4mois 1/2 elle se met a teter le gros ptdr!!!

voilà c t juste pour donner des news des 2 grosses qui se portent plus que bien , Isis devient tres caline c cool mais elle joue de moins en moins avec le chien et plus avec Opium, par contre Opium me rend dingue c un vrai chien!!! ça doit etre un staff deguisé car elle me fait encore plus de conenries que le gros!!! qd je joue avec sa chaussette elle s'accroche au bout et reste pendu tel un mechant pitbull mangeur de mamie!!! elle attque Isis a longueuer de journée pour jouer mais elle est jms fatigué elle Isis si mdr!!!

enfin bon c qd meme que du bonheur d'avoir c 3 là ils me font bien rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi brute à ce que je vois le twister!! c est vraiment un amour ce chien!!! super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que le gros est tres conscient de sa force et aussi de ce kil a en fasse de lui donc avec des bb (animaux ou humains) il est tres tres doux et ils peuvent lui faire ce kil veulent il laissera passer! par contre des que ça devient plus grand c different, avec un staff ado il le remettra en place gentillement mais il lui fera comprendre qui est le chef, avec les chats ils sot adultes mais etant de petite taille il c kil pe leur faire mal donc il est tres doux avec!
pareil dans la rue si un caniche lui aboie dessu ou essaye de le bouffer il le regard mais c tout il fait une tete genre: il a koi lui il voit pas que d'un coup de patte je l'envoie valser mdr!!!
alors qu'avec des chiens plus gros style rott.... sil le cherchent là il va grogner et apres il part direct au carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...