Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

adopter un bull

Messages recommandés

voila je recherche pr mon frere un bull terrier a adopter, il les adorent et moi meme ayant des staffs il sait qu il ne peut pas en avoir pr le moment car il ne pourrait s en occuper a fond, bas male si pas dominat ou femelle, toute robe sauf blanc (c est pas son truc ) age a voir merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et T d'ou ? Moi de vendôme...jsuis trop contente qu'il y ai une autre personne du 41 car je croit qu'on est que 2 banane

Sinon pour T recherche, regarde dans les forum d'adoption de bull...tu pourrais peutêtre trouV ton bonheur super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nen c'est pas vrai...jte crois pas !!!! Moi j'ai un bull noir et blanc, je traine beaucoup en ville avec lui super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un couple de staff mais a vrai dire je les emmene moin la car j ai une fille et un bb de 1 moi mais fin septembre je vais emmener mon male au vaccin donc je l emmenerai et puis avec lete la museliere c est pas gerable en ville bas peu etre qu on se verra un jour alors j adore les bull noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paddy

Bull Terrier né le 11 janvier 2005, castré.
Joyeux et têtu comme un terrier, dans le genre "vient là fout le camp". Il est sociable avec ses congénères.
Puce : 947 000 000 115 245

il se trouve à la SPA "SOS animaux", dans l'ain (01), vers Gex.
n° de tel : 04.50.41.74.80

lien : http://sosanimauxpaysdegex.free.fr/Adoptions/animal.php?_animal=Paddy&_type=Chiens

http://img175.imageshack.us/img175/9968/paddybullterriercd5.jpg

celui ci te plairait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, désolé. Ben je crois que l'on c'était vu sur le pond devant la maison de retraite et yavais un petit garcon mais j'ai retenu mon chien et vous m'aviez dit qu'il ne voulais que jouer avec. Ben peut-être que ce n'est pas vous mais j'en suis presque sur super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non je crois pas desole car j ai une fois emmener la femelle en ville a la nuit des soldes l annee derniere elle etait bb mais mon male je l emmene peu en ville car les gens en ont peur et comme il est pas aimable avec les etrangers je veux pas avoir de soucis en me faisant controler
mais ya des gens qui en ont aux rottes car quand me femelle avait six mois il m ont dit qu elle les interessait pr faire des chiots comme si je pensait a ca, c etait des staffs non lof pas en regle alors je sais pas si il les ont tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, mathieu93, tu en es ou dans tes recherches, tu as vu qu on t a donné des liens au cas ou. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen vous étiez toute seule et moi j'avais mon chien. petite question, êtes vous métisse ? Si oui, c'été vous, sinon c'était queslqu'un d'autre Bad)
Et moi oci les gens ont peur de mon chien mais il se sont abituer a le voir et maintenant ya même des personne agées qui vienne le voir pour le caresser donc je suis ravis que certaine mentalité change...mais pas toutes malheureusement grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas metisse mais jen connais une a vendome qui a une staff fauve, moi les miens sont noir oreilles taillees le male et naturelles la femelle mais je t assure que c est pas moi que ta vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu vas te renseigner pour le bullot bringé de 1 an et demi! bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce n'était pas toi, dsl.

Alors j'ai rechercher dans les adoption est en voici un :

clara&stan a écrit:
JE TRANSMET:

Donne contre bon soin, bull terrier de couleur bringé, 4 ans, puce n°967000000680560. Je décide de donner ce chien car j'ai maintenant un bébé et je me rends compte que dans un appartement ça devient difficile de faire cohabiter bébé et chien. Je tiens également à préciser que ces chiens ont forts caractères, et que le maître doit être capable de tenir ce chien.

Ville : reignier
Département : 74 Haute-Savoie
Pays : France
Telephone Téléphone : 06130517698



jE N'AI PAS PLUS D'INFOS SUR CE CHIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai vu ton post sur Rescue
pour le covoiturage, en principe ça doit pouvoir se faire, pour le reste je pense qu'il faut appelr le contact sur la 1er annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le beau tornade , bull terrier de 4 ans trico, dans la rubrique adoption, au cas ou.

/viewtopic.forum?t=3232&highlight=

il a 4 ans, mais un bullot vie entre 12 et 14 ansd en myenne alors il est encore jeune. comment le trouves tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:
voila je recherche pr mon frere un bull terrier a adopter, il les adorent et moi meme ayant des staffs il sait qu il ne peut pas en avoir pr le moment car il ne pourrait s en occuper a fond, bas male si pas dominat ou femelle, toute robe sauf blanc (c est pas son truc ) age a voir merci de votre aide



soit tu t exprimes mal , soit j en crois pas mes yeux , recapitulatif il les adorent et moi meme ayant des staffs il sait qu il ne peut pas en avoir pr le moment car il ne pourrait s en occuper a fond; donc il croit qu un bull sa demande moins de temps ? C DU PIRE DELIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avais pas percuté sur cette phrase, c est vrai que le bul demande autant d attention qu un staff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jai dit qu il pourrait pas s occuper du staff a fond j ai pas voulu dire que le bull prend moi de temps mais pas d age pour sortir le bull contrairement mais l adoption a ete arrete car le pauvre artos le mastiff de ma maman a de tres gros soucis avec sa patte opere cela fait deux fois que le veto rate l ope artos va peu etre meme euthanasie si ca continue tellement il souffre donc on ne voulait pas perturber sa sante et aussi d ou mon abcense sur le forum merci de votre aide pr ma recherche mais pr le moment cela est arrete mais pas definitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, bon courage à ton loulou et à vous qui l aimez, en esperant que tout s arrange.
n hesites pas à poster si tu as un conseil à demander ou pour donner des news du loulou de ta maman. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...