Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tekila.p

Reste 4 chiots Am Staff LOF

Messages recommandés

Je transmet, il reste 4 chiots, 2 mâles et 2 femelles, chez le particulier chez qui j'ai acheté ma chienne.
Couleurs fauve et blanc.
LOF, vaccinés, vermifugés, pucés.
Lignée Barberycoast.
Nés le 22/04/2006
Situés en France, région Alsace (dpt 67)

disponibles de suite, pour le prix le contacter.

Tel: 03 69 11 70 00 / 06 86 76 00 22

E-mail: sroyer@estvideo.fr

quelques photos:

La maman:

Barbarycoast ??? je crois que c'est un elevage ?? non ?au USA dont peut etre qu'elle voulais dire cela qu'elle est issu d'en bas

Molosseweb-Kennel a écrit:
Barbarycoast ??? je crois que c'est un elevage ?? non ?au USA dont peut etre qu'elle voulais dire cela qu'elle est issu d'en bas

Barberycoast est un elevage canadien tres connu. Pas une lignée.
Par contre je ne doute pas que l'on retrouve des chien issus de cet elevage sur le pedigree des chiots.
Ce que je souhaiterez savoir c'est a quel niveau.

Dans les grands parents ou arrières grands parents, il y a des noms " ... Barberycoast ", je ne peux pas donner de nom exact, c'est ce que j'ai vu sur le pedigree des parents, celui de ma chienne je ne l'ai pas encore reçu.

Sur internet ils en parlent comme d'un très bon affixe européen sur pas mal de sites, après je n'en sais pas plus sur ce que c'est exactement:

http://www.amatstaff.com/index.php3?page=histo

cette portee est louche connaissant l ex proprio du pere il semblerait que le pere ne soit pas le vrai pere enfin apres vous faites ce que vous voulez mais moi j irai pas prendre un chiot la en sachant ke le pere n est pas le vrai vieux

mathieu93 a écrit:
cette portee est louche connaissant l ex proprio du pere il semblerait que le pere ne soit pas le vrai pere enfin apres vous faites ce que vous voulez mais moi j irai pas prendre un chiot la en sachant ke le pere n est pas le vrai vieux

Euh c'est pas l'histoire de l'ancien chiot que j'avais trouvé ça?
Ces gens là n'ont rien de louche, j'ai vu des photos du père et de la mère ensembles, et je n'ai rien mentionné sur le père ici...

Faut arrêter de me faire croire que tous les gens sont des escrocs, j'ai déjà "résilié" la première adoption prévue pour des histoires comme ça, alors si c'est juste pour "foutre la merde" sur tous les post d'adoptions de chiots c'est pas la peine, moi je transmet juste l'annonce, par mon expérience personnelle je peux dire que l'éleveur est sérieux, je suis très contente de ma chienne, qui a été vue par des juges d'expo qui l'ont trouvée très bien, après je ne force personne a en prendre et si il y en a à qui ça ne plait pas eh bien qu'ils passent leur chemin mais c'est pas une raison pour pourrir le post en essayant de faire croire je ne sais quoi aux gens! colere

encore un truc, le père est à côté de chez moi, et y a apparemment toujours été, je ne vois pas en quoi tu peux le connaître vu d'où tu viens, et encore moins ce que tu peux savoir de cette portée...

Bref merci d'éviter les commentaires portant sur votre avis personnel sur l'honnêteté de gens que vous ne connaissez pas, et de laissez ceux qui seraient éventuellement interressés voire par eux-même, ça serait bien illogique que je fasse de la pub en ayant pris moi-même un chiot là bas si ils n'étaient pas recommandables...

ok excuse moi mais je pensai ke ta chienne tu l avais bien prix ou tu en avait reserve une la premiere fois alors ca s est pas fait si je comprend bien?

Ok dans ce cas désolée de m'être énervée mais bon...

Non je n'ai pas pris le chiot qui était prévu au départ suite aux différents problèmes liés au père, papiers etc... la vente a été annulée, je l'avais dit sur AmStaff Rescue également, et je ne ferais pas de pub à des gens comme ça pour les aider à placer des chiots douteux...
La portée n'est pas du tout du même endroit, les chiots de S. sont bringés et noirs, pas fauves, et contrairement à chez S. chez ce monsieur tous les papiers m'ont été montrés

Pour avoir d'autres photos il faut les demander au propriétaire, l'adresse mail est indiquée, les chiots ne sont pas chez moi.