Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tekila.p

Nikita évolution

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma puce Nikita pour voir son évolution jusque là:

2 mois/ 7,5 kg:

3 mois/ 12 kg:

4 mois/ 16 kg

Et aussi si qq1 a un truc pour que je puisse prendre une belle photo d'elle debout, c'est impossible. Dès qu'elle s'arrête elle pose ses fesses, si elle est debout c'est en mouvement et les photos sont toujours ratées colere

ben c'est une belle louloutte que tu as là super
Elle a bien évoluer en 2 mois...et ce sera une costaute plus tard ruke
Très belle en tous cas aploz

il faut lui apprendre le ''pas bouger'' debout, comme le assis et le couché, si tu veux faire une belle photo statique. tu lui mets un biscuit de vant le nez et tu dis'' pas bouger''...... au debut, quelques secondes.. puis tu rallonges au fur et à mesure le temps de pose.
en plus c est nickel pour les expos ça, ça aide!! dents

Ok super

Oui je voulais aussi savoir le faire pour les expos, les positions assis/couché ya pas de problèmes mais debout... Elle comprend pas du tout pourquoi rester debout quand on ne bouge pas, alors pour les photos, je la met debout, et le temps que je recule et que je cadre pouf elle a les fesses par terre grrr

J'ai réussi à en prendre 2-3 pas mal hier en balade, en la gardant concentrée en position "prête à partir comme une fusée dès que je lance le bâton que j'ai en main" lol, mais je ne peux pas les mettre pour l'instant vu que la chienne de mon copain a bouffé mon câble USB ... Roulo

le ''pas bouger debout'' ça va venir. j ai remarqué que les chiots avaient plus de mal à rester debout statique. est ce un hasard mais les miens faisaient pareils et sont resté 'debout pas bouger' au bout de plusieurs mois. quand elle s assoie, faut lui lever ses fesses et lui dire ''debout'' (ou un autre terme, peut importe, mais toujours le mème). au debut, juste apres , tu lui donne un biscuit, tu dis 'non' quand elle se rassoie, et rebelotte, tu la soulèves et tu lui redit ''debout''.......... patience quoi..
mais si elle sait le 'assis' et le 'couche', tu dois savoir comment faire, ça sera peut etre juste un peu plus long.