Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

SAILLIE PREVUE EN BULL TERRIER

Messages recommandés

SAILLIE PREVUE EN SEPTEMBRE


PEDIGREE UBBA



PEDIGREE ARAÏ (dispo pour saillie)


CHIOTS LOF, VACCINÉS, PUCÉS, VERMIFUGÉS, CHOIX DE COULEUR

DISPO A 10 SEMAINES

1300€ facilités de paiement

PARENTS VISIBLES A LA MAISON, EXCELLENT CARACTERE

PERE TESTÉ REINS ET COEUR OK
MERE TESTÉ COEUR OK

pour me joindre envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vrément hate de voir la couleur des chiots !!!
Je pense qu'ils seront trop beau vu les parents aploz cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cve

deja faut que la saillie se fasse lol je vous tient au courant ! ca va car les parents sont a la maison donc c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mademoiselle ubba a eu du retard dans ses chaleurs....elle sera saillie le 25 ou 26 oct (je lui fait un taux de progesteronne demain) elle a eu un frottis aujourd'hui qui révèle le debut de l'ovulation...donc pour etre sur je lui fais un taux pi je vous tiens au courant dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question qui me turlupine pis comme je sais pas ben après je saurais.

Le fait que le pédigrès du mâle et de la femelle soit identique au niveau de la mère cela ne pose pas de soucis?

Car la consanguinité est très proche? Ils sont demi frêre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais je me souviens avoir lu sur le vomitorium que le "meilleur eleveur de France" dents faisait du père sur fille ou des trucs du genre... la consanguinité, quand on sait ce qu'on fait.... c'est pas pire.... faut juste savoir ce qu'on fait.... ou etre bien guidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demi-frere demi-soeur ca va encore....comme dit grenouillette y'a pire "fils sur mere" "fille sur pere" "frere et soeur"...

quand on fait de la consanguinité on sait que ca peut autant ressortir les defauts que les qualités...

mes chiens sont testés reins et coeurs c'est deja une bonne chose. ils ont des bons aplombs, bonne ligne de dos, bonne dentition, bon port d'oreille...

leur pedigree est sympa...

a partir de la je pense que la consanguinité peut etre bonne et que ca peut donner des chiots sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs qui aurait un bon lien pour expliquer tout cela?

J'ai encore un peu de mal et surtout si cela peut éviter de véhiculer de fausses rumeurs. Car nombreux sont pour les gens qu'une telle pratique donnent des chiens tarés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet la consanguinité est a etudié de tres pres, mais la je pense qu'il devrait pas avoir trop de probleme mdrr, non sa devrait allez je plaisante , meme s'il ont les memes parents ,certains eleveur les font accoupler , aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
Oui en effet la consanguinité est a etudié de tres pres, mais la je pense qu'il devrait pas avoir trop de probleme mdrr, non sa devrait allez je plaisante , meme s'il ont les memes parents ,certains eleveur les font accoupler , aplaus


je te remercie mais ca je le sais déjà dents

je cherche a appronfondir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jsuispluslà
Langue pendue
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 79

Sujet: SAILLIE PREVUE EN BULL TERRIER Aujourd’hui à 15:15

--------------------------------------------------------------------------------

tiens d'ailleurs qui aurait un bon lien pour expliquer tout cela?

J'ai encore un peu de mal et surtout si cela peut éviter de véhiculer de fausses rumeurs. Car nombreux sont pour les gens qu'une telle pratique donnent des chiens tarés


cherche dans google... dents


Citation :
Molosseweb-Kennel Mar 24 Oct à 15:27

--------------------------------------------------------------------------------

Oui en effet la consanguinité est a etudié de tres pres, mais la je pense qu'il devrait pas avoir trop de probleme mdrr, sa devrait allez je plaisante , meme s'il ont les memes parents ,certains eleveur les font accoupler ,


a la base y'a eu beaucoup de consanguinité de toute façon...pour fixer les caracteristiques de certains chiens. et c'est pas pour ca qu'ils sont tarés...

enfin bref le mariage entre ubba et araï n'est pas fait pour vous plaire...apres que vous soyez ok ou pas avec la consanguinité ca m'est egal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Ubavan pas besoin de le prendre mal , lol,on ne critique pas ton choix, juste certaines personnes se renseigne comme "jsuisplusla.
Allez tiens nous aucourant quand est ce que ces chiots vont naitre, est met des photos.quand ils seront la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoiselle ubba à eu du retard dans ses foufes!! decidement!! ces femmes, jamais régulières... aplaus
en tout cas, j espère que ça va marcher car perso, je pense qu il y a de grandes chances pour que ça donne du beau chien!!!!!!
tiens nous au courant miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubavan a écrit:
enfin bref le mariage entre ubba et araï n'est pas fait pour vous plaire...apres que vous soyez ok ou pas avec la consanguinité ca m'est egal Smile

clair !!!!! surtout que la plupart qui risque de critiquer n'ont jamais produit un seul chiot What the fuck ?!? donc laisse causer... même pas besoin de répondre WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
ubavan a écrit:
enfin bref le mariage entre ubba et araï n'est pas fait pour vous plaire...apres que vous soyez ok ou pas avec la consanguinité ca m'est egal Smile

clair !!!!! surtout que la plupart qui risque de critiquer n'ont jamais produit un seul chiot What the fuck ?!? donc laisse causer... même pas besoin de répondre WinkLaughing



+ 1, laisse tomber ma belle, tu sais ce que tu fais, c'est tout ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi on en revient toujours au même. Croire que je critique toujours.

Je voudrais juste souligner que quand une certaine éleveuse s'est séparée de certains de ces chiens je ne l'ai pas enfoncé au contraire.

Et la politique de l'autruche ne fera pas avancer les mentalités. Pour 90% des gens faire un tel mariage revient à avoir des chiots tarés.

Enfin bref oui je n'ai jamais fait naitre de chiots (pour moi l'adoption ne sert pas de ventre) mais cela m'interesse quand même car je ne connais pas. Faudrait peut-être que je sois comme les 90% grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala on va fermer mon post si ca continu....

tu critiquais pas tu as juste posé une question sur la consanguinité...

Citation :
Pour 90% des gens faire un tel mariage revient à avoir des chiots tarés.


dans ce cas la beaucoup sont débile....car a la base tous les chiens sont consanguins...


Citation :
Enfin bref oui je n'ai jamais fait naitre de chiots (pour moi l'adoption ne sert pas de ventre) mais cela m'interesse quand même car je ne connais pas. Faudrait peut-être que je sois comme les 90%


pour ce qui est souligner en gras je me sent pas concerné...alors pour qui dis tu ca ?

et le fait que tu t'y interesse c'est bien tu as raison de poser des questions mais tu vois ca part tjs en c**** alors c'est pour ca que jt'ai dis de regarder dans google lol c'est plus simple et tu y apprendra pleins de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubavan a écrit:


Citation :
Enfin bref oui je n'ai jamais fait naitre de chiots (pour moi l'adoption ne sert pas de ventre) mais cela m'interesse quand même car je ne connais pas. Faudrait peut-être que je sois comme les 90%


pour ce qui est souligner en gras je me sent pas concerné...alors pour qui dis tu ca ?


Ho ne cherche pas bien loin Rose, je pense que cette phrase me vise moi....lol... car certaine personne croivent et répendent la "rumeur" que j'aurai eu ma chienne Tima à titre gratuit et que la portée ne me coute rien.... LOOOL !
Encore des gens qui parlent sans savoir et sans connaître...c'est desesperant... mais bon...bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
ubavan a écrit:
enfin bref le mariage entre ubba et araï n'est pas fait pour vous plaire...apres que vous soyez ok ou pas avec la consanguinité ca m'est egal Smile

clair !!!!! surtout que la plupart qui risque de critiquer n'ont jamais produit un seul chiot What the fuck ?!? donc laisse causer... même pas besoin de répondre WinkLaughing


JE n ai jamais produit de chiot , mais toute personne connaisant un peu la reproduction c est que cela n est pas tres bon la consanguinite
j ai un aquarium et lorsque qu il y a de la consanguinite merci le bordel, idem j ai des amis d algerie (a une epoque mariage entre personne de la meme montagne , entre cousin etc.. j en connais des enfants handicapes provenant de c est mariages)

mais bon ubavan tu t en fous tant que tu as une portee et que tu t en tires avec un bon profit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la consanguinité peut être une bonne chose lorsque le pédigée est niquel (pas de problème quelconque) mais c'est vrais que si c'est mal controlé, cela peut faire beaucoup de dégàs !!
Mais controlé, tous va bien super

Dans l'attente des photos de bébés Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas mélanger génétique humaine et génétique canine, cela n'a rien à voir.
La consanguinité est une méthode très très utilisé dans la reproduction canine, faut arrêter d'écouter les "on-dit", ça ne fait pas des chiots tarés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keynes47 a écrit:

JE n ai jamais produit de chiot , mais toute personne connaisant un peu la reproduction c est que cela n est pas tres bon la consanguinite


si tu le dis aplaus etudie un peu le boulot de gens comme John et Mandy Young, Chris Kilpatrick, j'en passe et des meilleurs.... et on en recause Wink et les chiens ne sont pas des poissons (même si certains en ont le QI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle81 a écrit:
"arréter la violence!!!!! y en a marre de la violence"... Djamel Debouze! deafite

je dirais même :

"la violence est la force des faibles d'esprits" Christian Blaize Wink

océane41 a écrit:
alors, la saillie a marché ?
Ils seront là quand les petits bout' chou ?


saillie le 25/26 sept... hummmmm, je dirais... fin novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mademoiselle ubba a eu du retard dans ses chaleurs....elle sera saillie le 25 ou 26 oct


donc un peu plus tard......... fin decemebre, un beau cadeau de noel.. j en connais une qui va etre preoccupé pendant les fètes de fin d années.. et fatiguée!!! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...