Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23111

Bull terrier femelle de 15 mois

Messages recommandés

JE TRANSMET
Bonjour, j'ai en accueil depuis le mois de février une femelle bull qui a 15 mois maintenant N° de puce: 947000000106958.
C'est une chienne qui a beaucoup appris avec moi car quand je l'ai eu elle était complémtement déséduquer on va dire!
Elle s'entends avec les chiens, chiennes, chats, chevaux, tortues....
Elle est trés sociable et gentille, pas un brun d'aggresivité! Ne fait plus de dégats et adore la voiture. Elle est tricolore avec une majorité de noir assez balaise pour son age. Une compagnie canine serai l'idéal.

Je vous laisse mon adresse pour des questions et photos:

maucourt.charlotte@neuf.fr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ruke

je suis déjà l'heureux Papa de SNOOPY adopté par le biais de ce Forum.
Et on recherche une femelle de préférence pour lui tenir compagnie.

je lui ai envoye un message ce midi pour savoir si effectivement elle est toujours à adopter ?

Si non tant mieux pour elle, et si oui tant mieux pour elle aussi, elle sera alors je l'espere dans quelques jours la copine de Snoopy et notre bullette. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanna_xavier a écrit:
Bonjour ruke

je suis déjà l'heureux Papa de SNOOPY adopté par le biais de ce Forum.
Et on recherche une femelle de préférence pour lui tenir compagnie.

je lui ai envoye un message ce midi pour savoir si effectivement elle est toujours à adopter ?

Si non tant mieux pour elle, et si oui tant mieux pour elle aussi, elle sera alors je l'espere dans quelques jours la copine de Snoopy et notre bullette. banane


BRAVO tant mieux belle action met nous des photos d'elle pour voir son nouveau lieux d habitation aploz banane aploz aploz aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un mail en direct de la personne qui a le chien.
visiblement une personne est venu le week-end dernier voir la bullette et doit repasser avec son bull pour voir s'ils s'entendent bien ... (logique)

Donc à moins que la personne change d'avis ou que les chiens ne s'entendent pas, La fifille devrait être adoptée, mais pas par moi.

Dommage, pour SNOOPY & moi. mais j'ai quand même laisser mes coordonnés à la personne au cas où la personne qui doit venir ce week-end se désiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'ai envoye plusieurs message au mail indiqué dans le post plus haut.
une personne m'a répondu depuis une autre adresse mail en me disant que la chienne devait être adoptée la semaine suivante.
j'ai lu sur un autre forum qu'apparament les personnes interessées s'étaient désistées.
j'ai donc à nouveau envoye un mail aux 2 adresses mail (celle par laquelle la personne m'avait répondu et celle sur ce forum).
La personne ne m'a jamais répondu depuis. Roulo
Je pense donc que la bullette a été adopté.

aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...