Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le 1

le 1

Messages recommandés

bon je me fatigue pas , je copy ce que j'ai deja mis ailleurs.... vieux

prénom : Francis
âge : 52 ans
Profession : esclave de la Grenouille fuck
Pseudo : le 1 du nom de mon chien attila (Mastino Napoletano, parti trop vite...)

bref historique : de formation ingénieur, j'ai aidé au développement d'une machine qui sert a fabriquer les briques genre tetra pak (lait, jus de fruit...etc..). Le brevet déposé, j'ai vendu mes parts qui, une fois placées, me rapportent une rente qui me permet d'assouvir mes passions : voyages, bénévolat, sports mécaniques, etc..etc...
Après avoir passé de nombreuses années aux Etats Unis, je suis revenu en France, ma patrie d'origine pour des affaires familliales. Une fois celles ci réglées, je repartirai probablement d'abord en europe , puis Afrique du sud, océanie... la ou le vent me portera. Je poserai definitivement (?) mes valises le jour ou j'aurai trouvé "the right place to be" avec "the right dogs", and maybe the real love...
So, je me renseigne un maximum sur les différents élevages existant, les visitant, parfois y travaillant bénévolement (surtout aux States and Mex.)
la quête est longue mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur.

j'ai rencontré Grenouillette dont les interventions sur un certain "forum" m'ont beaucoup amusées. après une prise de contact je suis monté dans son petit village pour lui filer un coup de main pour sa maison a retaper, et depuis je suis son esclave dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Francis est dans la place !!!!!!!!!!!!!!
attention Môssieur est un connaisseur vieux dis moi esclave dents as tu fini de poser le placo avantde venir surfer ???? moqeur et j'espère que la table sera mise quand je rentrerai ce soir !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci aplaus
bon esclave .. oui mais seulement pour un temps dents dès que la maison est terminée.... byebye deafite et puis j'y trouve mon compte aussi dents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 a écrit:
et puis j'y trouve mon compte aussi dents Wink


je précise qu'il n'y a riende sexuel la dedans fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplaus oh là !! jsuis pas gérontophile moi !!! vieux

et pis qui c'est qu'est au boulot pendant que monsieur fait grasse mat' ? en plus il vient me narguer au taff pour surfer colere et même quand je suis pas là ! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi, l'intellectuel ( lol) et bon choix niveau chien même s'il est parti, j'adore les mâtins de naples!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...