Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keynes47

Attention (au escrocs)

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je tiens a signaler pour ceux qui recherchent des chiots bull de faire tres attention au vendeur , trop d escroc , jai poste une annonce en disant que je recherche un bull LOF
Alors voici les exemples que j ai recue :
- chiot ayant un mois et proprio cherchant a s en debarasser le plus rapidement(soif de l argent)
-mere ayant un lof(la) en instance de confirmation PAS ENCORE CONFIRME ALORS QU ELLE AS 4 ANS, la personne me dit que les chiots son l .o.f
-demande de photo des chiots, mais merde alors les chiots on dirait qu il vivent dans une poubelle c pa possible
-et les tarifs c est pa possible faut arretez de se foutre de la guelle du monde tarifs super eleve avec facilite de paiements en 6 mois c est pa un appartement qu on achete
-et le dernier vendeur il as voulu me revendre son bull de 6 mois , je lui est demande quel etait la raison de la separation il ma dit que sa femme voulait dorenavant un staff, mais merde on change pas de chien celon un cou de tete
-etcccc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** mais sa me désespère les gens comme ça...qui prenne un chien et qui n'en veule plus au bout de 6 mois scie colere grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp d arnaques malheureuseusement avec le LOF parfois, ils profitent de la crédulité des gens, un chiot né d une portée de chienne LOF mais pas confirmée n est pas LOF deja. ensuite, il y a parfois des magouilles, faire verifier parfois avec des tests ADN que le chien est bien le "fils de son père" car on peut declarer au LOF une portée qui ne l ai pas etc...... pour le chiot de 6 mois, faire attention que le maitre ne veuille pas s en debarasser car il s est aperçu d un defaut, de santé, physique, ou mental.....
parfois, on vend un chiot au prix fort sachant pertinament qu il ne sera pas confirmable.. c est pitoyable ....et j en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour clara je crois que la personne qui as voulu me vendre son chiot de 6 mois n est que bricourt (une certaine polemique a une epoque, je viens juste de lire le sujet clos et j ai fait un raprochement avec cette personne la personne vie en belgigue et sa femme se nomme sabrina et il veulent maintenant un staff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keynes47 a écrit:
- chiot ayant un mois et proprio cherchant a s en debarasser le plus rapidement(soif de l argent)

bah deja , en france pas de vente de chiots avant 8 semaines.... donc 1 mois boxe


-mere ayant un lof(la) en instance de confirmation PAS ENCORE CONFIRME ALORS QU ELLE AS 4 ANS, la personne me dit que les chiots son l .o.f

archi faux

-demande de photo des chiots, mais merde alors les chiots on dirait qu il vivent dans une poubelle c pa possible

si si c'est possible Laughing bon c'est clair qu'un parc a chiots c'est un peu crado.... mais quand on a un minimum d'intelligence, quand on vend des chiots, on s'arrange pour prendre la tof quand le parc vient d'etre nettoyé et pas juste après la distrib de bouillie....

-et les tarifs c est pa possible faut arretez de se foutre de la guelle du monde tarifs super eleve avec facilite de paiements en 6 mois c est pa un appartement qu on achete

qu'appelles tu super élevé ?? 1200€ ? 1500€ ? c'est le prix d'un bull lof avec un pédigrée pas dégueu.... et pis franchement je préfère vendre mon chiot a une personne bien equilibrée, sympa et chez qui mon chiot sera bien et qui va me payer en 3,4 ou 6 fois, qu'un co*ard qui va me filer cash 1200€ et ensuite plus de news sauf dans les magazines d'annonces parce qu'il le replace ou parce qu'il lui a fait une portée a 13 mois et qu'il cherche a bazarder les petits...

-et le dernier vendeur il as voulu me revendre son bull de 6 mois , je lui est demande quel etait la raison de la separation il ma dit que sa femme voulait dorenavant un staff, mais merde on change pas de chien celon un cou de tete

grrr et dis toi bien que ça c'est que la partie visible de l'iceberg....

-etcccc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keynes47 a écrit:
bonjour clara je crois que la personne qui as voulu me vendre son chiot de 6 mois n est que bricourt (une certaine polemique a une epoque, je viens juste de lire le sujet clos et j ai fait un raprochement avec cette personne la personne vie en belgigue et sa femme se nomme sabrina et il veulent maintenant un staff )


hum, en effet ça me dit quelque chose raconté ruge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...