Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépé1111

Bonjour!

Messages recommandés

Salut à tous!
Alors je vais essayer de me présenter:
Je suis une fan inconditionnelle des molosses et j'ai découvert il y a peu cette super technologie qu'est internet qui me permet de communiquer avec des gens qui ont la même passion que moi (ça change car là où je vis les gens ne comprennent vraiment rien à ces chiens et je dois supporter pas mal de remarques qui ne sont pas des + agréables!!!!).
J'ai 23 ans , je suis étudiante à la fac, et je suis la très heureuse maman d'une femelle rott (enfin "genre" rott car elle n'est pas lof) de 4 ans et demi. Et dans un peu + d'un mois je vais avoir un chiot cane corso (ça fait 3 ans que je l'attends alors autant vous dire que le temps me semble long!! banane
Voilà! A bientôt j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome pepe! et j'espere que tu vis pas en kot avec bientôt 2enormes chiens... et t'etudies quoi?
mâle ou femelle ton futur cane, quelle robe?quel nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cite: "et j'espere que tu vis pas en kot ": j'ai pas compris!!
Alors je fais un master de littérature française, et mon futur toutou sera un mâle gris et pour le nom je ne trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry, ça doit être un belgicisme, une fois!!!
en belgique, les etudiants vivent en kot pour la plupart,et c'est un tout petit studio rikiki, alors je t'imagine mal,si tu es toujours aux études, vivant dans un petit studio avec 2gros toutous! mais ce n'est certainement pas un jugement de valeur, soyons clair!
c'est vrai qu'ils sont pas mal en gris, j'ai eu la chance d'en voir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites