Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépé1111

Bonjour!

Messages recommandés

Salut à tous!
Alors je vais essayer de me présenter:
Je suis une fan inconditionnelle des molosses et j'ai découvert il y a peu cette super technologie qu'est internet qui me permet de communiquer avec des gens qui ont la même passion que moi (ça change car là où je vis les gens ne comprennent vraiment rien à ces chiens et je dois supporter pas mal de remarques qui ne sont pas des + agréables!!!!).
J'ai 23 ans , je suis étudiante à la fac, et je suis la très heureuse maman d'une femelle rott (enfin "genre" rott car elle n'est pas lof) de 4 ans et demi. Et dans un peu + d'un mois je vais avoir un chiot cane corso (ça fait 3 ans que je l'attends alors autant vous dire que le temps me semble long!! banane
Voilà! A bientôt j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome pepe! et j'espere que tu vis pas en kot avec bientôt 2enormes chiens... et t'etudies quoi?
mâle ou femelle ton futur cane, quelle robe?quel nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cite: "et j'espere que tu vis pas en kot ": j'ai pas compris!!
Alors je fais un master de littérature française, et mon futur toutou sera un mâle gris et pour le nom je ne trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry, ça doit être un belgicisme, une fois!!!
en belgique, les etudiants vivent en kot pour la plupart,et c'est un tout petit studio rikiki, alors je t'imagine mal,si tu es toujours aux études, vivant dans un petit studio avec 2gros toutous! mais ce n'est certainement pas un jugement de valeur, soyons clair!
c'est vrai qu'ils sont pas mal en gris, j'ai eu la chance d'en voir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Non ne t'inquiète pas je vis dans 100m2 et en + je n'ai que 10heures de cours par semaine donc mon chien sort au moins toutes les 3 heures + grandes ballades etc.
C'est vrai que pour beaucoup c'est choquant d'avoir un chien en appart, mais bon je pense que si on s'en occupe énormément il n'y a pas de raison. Pour moi la vie sans chien est inconcevable....
En + comme ma chienne a toujours vécu comme ça je ne pense pas qu'elle puisse en être malheureuse car elle ne connaît que ce mode de vie.
Enfin no soucy. Le tout quand on a ce mode de vie c'est d'être TRES TRES motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment où elle se défoule au moins une heure par jour et que tu t'en occupes je crois que c'est le principal !!! bienvenue et vivement des photos de ta nenette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
don't stress, j'ai vécu 2mois en appart' ( 30m2) avec un staff et un mini bull chiot et ils n'en sont pas revenus nevrosés, faut juste bien s'en occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici ! et bienvenue
L'arrivée de ton cane est prévue pour quand déjà?
Ca approche ca approche ! grrr courrage! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Very Happy
Alors mon cane dois arriver le 15 novembre... je n'en peux +, je compte les jours et c'est insupportable! Ca fait 3 ans que j'attends, mais la dernière ligne droite est la + dure!
J'espère qu'il n'arrivera rien au chiot pendant ce dernier mois, en + je sais qu'il ne faut pas mais j'ai déjà commencé à lui acheter tout plein de trucs (jouets, gamelles etc.).
Enfin...
J'espère que je pourrai prendre des photos et promis je vous montrerai tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'achetté ou ton louloup? Tu l'as réservé en élevage?
De quelle couleur? Male ou femelle?
Rooooo elle est bien curieuse celle la!... ruge

Pour ma petite histoire nous avons trouver notre chiot sur un site de petites annonces.
Avant BOON nous devions achetter un chiot nous avions achetter la total les balles le collier les croquettes ect ses gamelles l'attendé déjà nous etions deja passé voir notre futur chiot et le jour J de son arrivé la nana nous telephone en nous disant que notre chiot était mort dans la matinée, il se serait battu avec un chien qu'elle avait. On était dégoutté surtout que je pense que le chiot n'est pas vraiment mort mais qu'elle a due trouvé une meilleur offre...

Retroussant nos manches on c'est pas laissé abattre, on a surmonté notre peine et une dizaine de jours plus tard nous avons trouvé BOON sur le meme site! Comme quoi on tombe pas toujours sur des gens sans engagements, intéréssé...

J'espere que tout ira bien pour toi biensure moi je n'ai vraiment pas eu de bol sur le premier chiot mais la vie fait bien les choses et ce fut BOON banane

BOON a 3mois et quelques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère qu'il ne va pas m'arriver la même chose que toi! C'est clair que j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à ma petite boule au dernier moment, en + il paraît que c'est entre 6 semaines et 8 que ça craint le + car les chiots n'ont + l'imunité de la mère.
Alors mon chiot sera un mâle gris (car j'ai une femelle rott, j'ai longtemps hésité pour le sexe mais je pense que c'est le mieux pour ma chienne); il vient de l'élevage des colères de zeus. Il est réservé depuis très longtemps car j'ai eu du mal à trouver des parents qui me plaisaient alors j'ai pris ma décision avant même que la saillie ne soit faite!!
Voilà, en espérant que tout se passe bien (car autrement je n'ose même pas imaginer la tristesse que j'éprouverai: ça fait trop longtemps que j'en rêve).
Je vous tiendrai au courant SmileVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...