Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Tara Femelle Bull Terrier non lof d'un an (60)

Messages recommandés

Je transmet :

Voila c'est pas facile comme annonce à poster mais je vais essayer d' etre clair.

Je donne ma petite chienne bull terrier Tara qui va bientot avoir un an, elle est bringée non lof.

Voila le probléme c'est que je l'ai achetée dans une animalerie , qui vends des chiots importés de Slovaquie. je ne me suis pas mefié, et donc Tara est une chienne adorable et caline, mais elle a un petit probléme de sociabilisation et elle a tendance à ce rebeller quelques fois.

J'ai été dans un club canin de dressage, puis dernierement chez un dresseur particulier. Elle progresse mais il y a encore du travail d' education.
Le probléme c'est que ces séances coutent quand méme cher et que étant un jeune couple .. de plus ma femme est enceinte et ne vas pas tarder a accoucher, et nous avons peur vu son carractére.

Elle s entend bien avec les males, mais moyen avec les femelles et elle ne s'entend pas trop non plus avec les chats.

Je veux la donner a quelqu'un qui aime les bull, qui a les moyens de continuer avec elle, qui me donne de ses nouvelles et qui me laisse la voir de temps en temps.

J'habite a coté de Compiegne dans l oise 60, à 1h 20 de paris

Contact mail :
richet.mickael@neuf.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans deconner mais il pense que c'est un meuble.. elle est pas tout à fait comme je voulais alors hop, je la donne...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info il ne la donne plus la louloute
il la garde
pour combien de temps??? zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la miss Arrow

Citation :
bonjour tout le monde;
finalement on la garde, on arrive pas a se faire a l idée de s en séparer, c trop dur. on va faire un effort financier pour ses cours de dressage( heures sup) et elle va progresser et rester avec nous.
merci a tout ceux qui ont relayer mon annnonce ; c est trés gentil et désolé de vous avoir déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...