Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

la meute de 20 bulls à bruay la buissière le 29 octobre!!!

Messages recommandés

[img][/img]

voila une photo de groupe lors de notre ballade du 29 octobre à bruay la buissière! il y avait une 20 ene de chiens qui se sont tous depensés comme des foufous sur le terrils!!
je ne suis pas sur la photo,mon mari pose avec les loulous!
je n ai pas retenu les noms de chacun, il y avait, entre autre, bloody, omer qui venait de partir, azian, gaia, offman, bandit, le fameux arthur, le labrador qui aime les bains de boue..........toute une meute quoi


[img][/img]

une vue d ensemble de la ballade!!! avec jenny, la bullette bringée qui fait la fier en plein milieu et mon gros urban, le bull blanc tout à gauche!

[img][/img]

[img][/img]
une partie des loulous en fin de ballade entrai de se desalterer et de se reposer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que c est excellent des ballades comme ça!! mais parfois, il y a tellement de chiens, qu on perdait de vue momentanement les notre!!!!! dents dents
urban se fondait dans les blancs et jenny dans les bringés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est assez impressionnat, nous avons croisé quelques personnes, je pense que nous ne sommes pas passés inaperçu!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Miam... miam belle brochette de bull !


en effet, je t assure qu on c est regalé!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande ce qui leur est passé par la tète à ce moment là!!!! j imagine, si je croisais une meute de jack, ou de staffs, de BA etc........! je pense que je serais epatée et je m arreterais pour regarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu m'avertir si vous renouvelez l'experience, bruay la buissiere c'est du domaine de l'accesible pour moi, d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourrais-tu m'avertir si vous renouvelez l'experience, bruay la buissiere c'est du domaine de l'accesible pour moi, d'avance


sans problèmes, je te previendrais sans fautes!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...