Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djess02

petite rencontre dans l'audomarois entre molosse

Messages recommandés

bin moi et mon bullot on aimerait rencontré d'autre copain pour parler de notre passion et trouvé peut etre une tite compagne a mon tcho bello enfin bref je vous laisse me dire koi mais çà pourrait etre interressant
byz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
bin l'audomarois c dans le nord pas de calais 62 entre calais et lille moi c'est saint-omer avis au amateur une bon promenade entre bullot sa pourrait atre sympa
a biento jespere aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je ne connaissais pas, je viens de douai, dans le nord, juste à coté de lens et lille, si ça n est pas trop loin pour toi, on pourra se faire une petite ballade quans le temps sera meilleur. je connais certains proprios de bulls et staffs avec qui je fais de temps en temps de petites ballades. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir répondu bin sa va sa fait pas trop loin quand le temps sera mieux pkoi pas moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retiens donc pour le printemps, tu feras la connaissance de mes 2 bullots, entre autres, sans soucis!! tu as un bullot aussi toi? il a quel age ton loulou?
sympa avec les autres?
les miens pas, de soucie, femelle assez dominante avec les autres fifilles mais ça se regle tojours avec tact, un "groulement " et c est tout!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bin nous on a un bullot de 3 ans super cool un peu peureu o debut mais ki demarre o car de tour pour de folle courses o grand air aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
bin alors personne n'est intéréssé par une rencontre avec mon bellot je suis kil il y a des gens du pas de calais voir de laudomaois c sur
allez soyez pas timide
je vous attend merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant!! avec les tempètes c est pas le top!!! aplaus
quand on s organisera ça, je viendrais avec des amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je savé ke toi tu été intéréssé mais je suis etonné kil nya pas dotre amateur de bullot
bon noel a tes bou de chou aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon noel a tes bou de chou

au tien aussi!!
il vont etre gaté nos loulous je crois!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...