Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Bull terrier de 5 ans à placer (08)(adopté)

Messages recommandés

Je transmet un mail que l'on ma envoyé :

Bonjour,


Je suis dans l'obligation de me séparer de mon bubull de 5 ans , a cause de differents familiaux ... je n'entre pas dans les details .

Je viens tout juste de le sauver de la mort a cause d'un fécalome dans son intestin . L'operation s'est super bien deroulé a present il pete la forme . Il a juste un petit bourlet au dessus du zizi mais qui va s'effacer dans la temps (cicatrice)

Donc pour te parler du bubull , c'est un beau male de 5 ans , vaccins a jour ,tatoué , son numéro de tatouage : 2 BBR 202, adorable avec les humains , deteste les chats , deteste les chiens plus gros que lui , mais adores les petits chien (son meilleur pote est un bichon !!)
Avec les enfants aucun soucis , mais bon comme tout bon bull qui ce respect il est brute donc faire attention en presence d'enfant .
Tétu , trés joueur , il adore les grandes promenades .
En laisse il tire un petit peu .
Toujours vecu en maison + terrain , il a besoin de sortir souvent ( mais peu certainement changer )

Voila que dire d'autre a par que je suis vraiment dégouté de m"en separer , mais je n'est vraiment plus le choix croi moi .

Je recherche donc quelqu'un de trés trés serieux , avec terrain , qui ne lui fera po de mal ( pas besoin de le taper quand il fai une connerie , avec la voix sa suffi !!!! )

Il se trouve a sedan dans les ardennes 08

En te remerciant d'avance .

Contact : NinoNico@aol.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton chien, et bien dommage que tu doive t'en séparer !!
En tous cas, j'espère qu'il rouvera un super famille et sa descripton est identique au mien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...