Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Kong....Plus d'infos.

Messages recommandés

J'ai acheté un kong à mon bull mais je voudrais savoir plus d'infos. Qu'est c q vous mettez à l'intérieur comme nourriture pour l'occuper. Car moi j lui ai mis des friandises et elles passent à travers le trou donc plus facile pour lui de les attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a vrai dire je ne met rien dedans What the fuck ?!? je n'ai jamais pensé a vrai dire a mettre qq chose dedans... et aston a toujours joué comme un fou avec ca ...
ca donne des idées en tous cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met la pâte (type saucisse de foie) et les gâteaux qui étaient fournis avec, spécialement pour mettre dedans.
J'ai acheté le mien lors d'un salon donc ils faisaient des offres en lot, tu achètes le Kong et pour 1€ de plus ils te donnent 1 paquets de gâteaux et 1 tube de pâte à mettre dedans.

Par contre ma chienne est pas super accro, elle le lèche 5 minutes quand ya de la pâte dedans, après elle laisse tomber, et les gâteaux elle arrive pas à les sortir Confused

En plus c'est déjà arrivé qu'elle le coince derrière un meuble, je m'en rend pas compte, au bout d'une semaine je me dis "tiens, il est où son kong?" et quand je le retrouve il y avait encore de la pâte dedans qui entre temps a complètement moisi
puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rire téquila avec tes propos. Par contre je savais pas qu'il vendait les produits pour aller avec.
Il n'y avait q le kong à vendre, il faut j'aille voir. Moi j'ai mis juste qques gateaux en deux secousses il avait tt fait tomber. Et bien sur tt mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK a écrit:
Tu me fais rire téquila avec tes propos.


Pourquoi ça?
Je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaka fait pareil que ta chienne tekila. le kong n'a d'interet pour lui que si il y a a manger dedans.
perso ce qui revient le plus souvent dedans ce sont des morceaux de pommes de terre vapeur que je coupe de maniere a les faire rentrer en ecrasant le kong, histoire qu'ils ne s'ecrasent pas mais restes coincés dedans.
sinon un truc sympa c'est le pain de campagne rassi (plus resistant que frais). j'en coupe une moitiée de tranche, le temps qu'il le leche pour le ramolir et arriver a la bouffer t'en a pour un petit moment de tranquilité... enfin sauf quand il va sous un meuble parceque la il pleure et aboie tant que je ne lui ai pas rendu Roulo

je rajouterai que le fait de galerer pour manger est indispensable pour un animal (pour l'homme??).c'est le seul moyen pour empecher les animaux des zoos de peter le cable avec des troubles important du comportement. les elephants on leur cache leur bouffe dans une enorme boule qu'ils doivent faire rouler, les felins on leur met les morceaux de viande sur des branches d'arbres differents a chaque fois etc. (vu dans une emission tv)
donc a prioris tout benef pour nos loulous de "meriter" leur pitance.

ps: ce que je fais aussi quand j'ai le temps c'est que lui envoie ces croquettes d'un bout a l'autre de l'appart une a une. a la fin il a couru 3 km aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK a écrit:
Non quand ton chien cache ces jouets et q ue tu n les retrouve q après.


Ah ok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...