Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabio02

chiots Bouledogue Américain

Messages recommandés

SUPERBES CHIOTS BOULEDOGUE AMERICAIN

Mariage d'exception bouledogue américain lulu's kennel.

Mère: bulldog city's elisa (puce:250269800266492).

Père: gladiator's american bulldog king goliath of brave heart (import US).

Nés le 3 et 4 novembre 2006, type bully, vendus primo- vaccinés, pucés ... (non lof) inscris à l'USABC (United States American Bulldog Club) recommandé par le Club Français du Bouledogue Américain et à l'American Bulldog Registry and Archives (A.B.R.A.) pédigrees américains.

Dispo: à partir de 8 semaines.

Parents primés de nombreuses fois en expos européenne

Tests effectués: Hanche = ok, Coudes = ok, Coeur (echocardiographie) = ok résulats dispos sur demande.

pour voir les photos des chiots (et des parents bien sure) et les vidéos, les peds etc etc ....

http://www.luluskennel.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, non lof car la france ne reconnait pas encore ces chiens magnifiques!!malheureusement
des types bully, comme j aime!!
une petite photo des loulous peut etre, ils doivent avoir de bonnes origines apparement!! super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:

des types bully, comme j aime!!
une petite photo des loulous peut etre, ils doivent avoir de bonnes origines apparement!! super super


Bien Bully même Dents

pour les photos le plus simple étant quand même de consulter le site http://www.luluskennel.com lol pour les origines, on peu dire excellente au vu du ped, mais un ped ne donne pas forcemment des tops chiots.

Bon le mariage a quand même été très très étudié et la saillie c'est faite en allemagne sur un mâle importé de chez vito Alu le monsieur Boul'am des USA

aller des trognes des petits, ils ont tous juste 1 mois et les photos date de la semaine derniere











la maman



le papa



je ne met pas trop de photos car il y a quand 13 petits bouts de cul donc des centaines et des centaines de photos Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molokodog a écrit:
Je prefere les standard ruke


ils sont parfaitement standard dans le standard des bullys fuck je suis même sur que tu en rarement vu des comme ca, avec des vrais lignes de dos bien droites, de vrais aplomps, des chiots qui ne sont pas déja a moitié découdé, qui n'ont pas les pieds complets écrasés a même pas deux mois etc etc ... crash Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien!! 13 loulous si mes calculs sont bons!!
pas de quoi s ennuyer!!!!
ils sont comique, certains avec une petite tache ronde sur le dos!!!!
et ils vadrouillent les petits loulous!!!! aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...