Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leoli

Mon amour de pit

Messages recommandés

Voici tya un amour de pit une chienne adorable ayant tout de même un caractère bien trempé. Un gros poutou a elle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi , elle a une bonne tete !!!
sur la deuxieme tof on dirait qu ' elle est toute chauve mdr on dirait un petit rat lol
pleins de gros poutous a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fifill est un rednose?.
je vois que tu es français, tu n as pas trop de pb avec les autorités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit "ma" fifille parce que j'ai passer mes vacances d'été avec elle, elle ne m'appartient pas, j'ai connu son maitre en ardèche. Je suppose qu'il a du avoir des soucis avec sa chienne au yeux de la loi mais malheureusement je n'ai plus de nouvelle des deux loustiques.

Voila gros bisous

A bientot

Léolii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala, elle doit te manquer!!!
en tout cas merci pour ces photos, j espère que tu auras des news un jour, ça serait sympa de nous les faire partager. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, un red nose!! un rève pour moi malheureusement inaccéssible en france!!
LOI DE MERDE!!!!!!!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend tout a fait audreyy, c'est pareil pour moi, je trouve ces chiens vrément sublime mais avec ses loi de merde.... scie

En tous cas, elle est vrément superbe ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette loi c'est de la merde, parce que je vous jure que tya était une chienne vraiment adorable et elle était de plus très obéissante. J'espere que j'aurais de leur nouvelles, il me manque beaucoup !!
J'ai une autre photo, on la voie pas énorme mais c'est pas grave je fait quand même partagé !! Wink

Tya et gaël son propriétaire !! bounce




Voila

A biento

Léolii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui!! se sont des chiens adorable quand on sait les eduquer correctement!!
je pense que si les gens savaient un peu plus parler " chien" il y aurait moins d accident!!
ne pas dormir avec son chien, savoir se faire respecter de son chien tout en lui donnant bcp d affection, lui donner SA place dans la meute, pour eviter toute envie de dominer les humains. se faire respecter, ne pas donner accés à notre panier au mème titre que nous n allons pas dans le leur bref......
quelques cours d educations canines ne seraient pas de trop lors de l obtention de certaines races à caractères fort.
mais bon, on prefere la repression à l information et la prevention..... malheureusement!
quand je vois certaines personnes qui se font "matter" par leur chien, je me dis que ça ne m etonne pas qu il y ait des accidents parfois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe et la couleur de sa robe est tout simplement magnifique

mais bon comme tout le monde dis : loi de m***e colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...