Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

De qui etes-vous " fan " ??

Messages recommandés

Désolé avec moi dans les parages des post à la c*n va y en avoir pas mal !

Donc la question : de qui êtes vous fan ?? et pourquoi ?

ou alors de qui vous avez été fan si vous n'aimez plus personne huhu !

J'veux bien des photos aussi, car parfois je connais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai étais fan de Mylène Farmer pendant ma jeunesse (j'avais 10ans et les vu en concert et tout )
De Hilary Duff (pendant ma période pré ado)
De Linkin park et de Eminem (pendant ma période ado)

Et pour le moment je suis fane de personne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi avant toute chose, il y a Raphael Haroche, qui est à mes yeux un artiste fantastique, que j'admire énormément depuis sept années et puis il faut avouer que 'jai un faible pour lui :



et photo de moi :





ensuite y'a Jared Leto, que j'apprécie avant tout en tant qu'acteur, qui pour moi joue très bien son rôle, et ensuite en tant que chanteur, qui chante bien et a un style que j'aime beaucoup. Puis bon il est beau Jared quoi :



et puis le groupe qui m'a fait aimer le rock, celui que j'écoute depuis X années, Muse. Pour moi Matthew est un expert en musique, il assure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucou Jared Leto en tant qu'acteur , et tu vois tu m'apprend des trucs , je ne savais pas qu'il chantait !
Oui il est mal du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut que tu connaisses son groupe, 30 seconds to mars. Je suis aller à leur concert, c'était génial, et il est encore plus beau en vrai ( ouais je l'ai bien vu j'étais au troisième rang en fosse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas vraiment fan mais en acteur j'adre Clint Eastwood, en musique le groupe Superbus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ j'irais voir sur Deez*r pour écouter !

Ah j'ai oublier , (comment j'ai pu l'oublier) depuis 4ans , j'écoute beaucoup Cali ^^ je les vu en concert , c'étais vraiment magnifique !!


J'ai aussi vu Mika , mais je l'aime moins que cali quand même ^^
Photo de moi (qui ne sont pas super car j'étais pas très près )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Cali, ( j'en suis pas fan mais c'est un de mes chanteur favori ) il écrit tellement bien sur des choses tristes, j'aimerais bien aller à une date de sa nouvelle tournée, en plus il fait des petites salles, mais j'ai pas envie d'y aller seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux venir avec toi si tu veux ^^(je vais surment aller le revoir en concert , c'étais trop bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben sa ne me dérangerai pas , sa feras une bonne occaz' de ce rencontrer (et comme sa je pourrais te piqué tes rats ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt j'aime beaucoup plutôt que je suis fane lol!
Donc la liste est assez longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais personnellement j'aime pas le mot fan, pour ca qu'il est entre guillemet dans le titre, mais je ne savais pas comment m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis fan de Nirvana meme s'ils n'existent plus.
J'ai presque tous les cd, 2 posters et 1 drapeau, j'aime TOUTES leur chansons, bref je les adore, et ce depuis ma période "pré-ado",ado et maintenant "fin-adolescence"! pour moi c'est le genre de groupe qu'on aime toute sa vie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ss fan de personnes en particulier, j'ai des preferences biensur mais pas un artiste en particulier

qd j'était petite j'était fan de Lorie, Jenifer et compagnie
je lisait les magasines genre "fan de ", "starclub" et j'en passe :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
je ne ss fan de personnes en particulier, j'ai des preferences biensur mais pas un artiste en particulier

qd j'était petite j'était fan de Lorie, Jenifer et compagnie
je lisait les magasines genre "fan de ", "starclub" et j'en passe :):


Moi aussi j'y étais même abonné !!

décidément y'a que moi qui suis accro à trois personnes, snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
mais personnellement j'aime pas le mot fan, pour ca qu'il est entre guillemet dans le titre, mais je ne savais pas comment m'expliquer.


Tu voulais dire suivre l'actu du chanteur/acteur sans être gouppie plutôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
fasaKe a écrit:
mais personnellement j'aime pas le mot fan, pour ca qu'il est entre guillemet dans le titre, mais je ne savais pas comment m'expliquer.


Tu voulais dire suivre l'actu du chanteur/acteur sans être gouppie plutôt non ?


ouais voila, car j'parle pas de groupie la, enfin j'suis pas une groupie hein !
Certes j'ai des photos de Raphael et Jared dans ma chambre, mais 'cest avant tout un coté esthétique ( ce sont des photos de mannequinat pour jared ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas trop le terme être fan mais bon, si je devais dire les personnalités que j'admire le plus et que j'adore, ce serait les soeurs Fanning, Tuomas Holopainen et Simone :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai jamais été fan d'un artiste ou quoi, j'en apprécie beaucoup mais j'ai récemment "pétée une pile" avec cette série et le maGnifique Dr House !!




J'adore , je sais pas ça me scotch quoi, j'aime tout le personnage c'est fou et évidemment Hugh Laurie, mais c'est plus à son personnage que je m'attache!! logique !!
J'ai su que j'était ateinte quand j'ai appris qu'on était né le même jour , là me suis dit que j'avais un grain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi aussi jdr Dr House :):
il est vraiment parfait ds le role !
en faite je ss "fan" de série américaine en général, et plus fan des personages que des acteurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil j'adore dr House :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Javoue que Dr House et ses grand yeux bleu....
chu aussi une fane! jme lasse pas de regarder les épisodes!! Il est si....particulier!! Dingue ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez les filles , le beau frère de FasaKe lui ressemble et il est célibataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy Corgan (the Smashing Pumpkins), même si apparemment ça serait un gros prétentieux ... tant pis <3, Et Fuzati (Le Klub des Loosers).

Ce sont deux genres très différents (par rapport à ce qu'ils font), mais que voulez-vous! Ils sont géniaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
alors moi je suis fan de Muse !!! oh oui Matthew Bellamy est génial !


Tout à faire d'accord avec toi !!!


Je précise le beau frère est moins ridés hein, et il a aussi le problème de jambe, mais pour de vrai lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais regardé Dr House mais au vu de quelques extraits je ne pense pas que le personnage me plaira lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut aussi je n'aimais pas la série, je le trouver méchant, des fois je trouvais qu'il était vraiment limite mais maintenn j'adore ^^
certains épisodes ont était censurés en france au tt début de la diffusion, c'est vrai que parfois sa peut choquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je sais même pas de quelle couleur sont ses yeux.

MOi pareil Dr house je regarde juste parce que y'a rien d'autre à la télé, mais sinon j'accroche pas trop à cette série, j'trouve que c'est un peu plat, que ce qui donne de l'action c'est simplement son caractère et ses réflexions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que parfois ac tt le vocabulaire médicale on comprend rien ^^
je préfere greys anatomy en série médicale :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
je préfere greys anatomy en série médicale :):


Ca, par contre, j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais les épisodes par coeur mais m'en lasse pas de les regarder encore et encore, j'en profite un max car Issy et Georges ne font pas parti des saisons inédites, et vu que c'est mes personnages préférés je suis pas d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
izzy et georges ne sont pas ds la saison 5 ?
pareil j'ai vu ts les épisodes au moins 2fois lol!


Et non !! la productrice à dit pour enlever les rumeurs sur leur départ : " bien sur que non ils seront présent jusqu'à l'épisode 100 "
or le 100 eme épisode c'est le dernier de la saison 4 !
moi j'ai du les voir six fois chaque épisode et je m'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grey's anatomy j'en suis gaga, je trouve ça super.
Et sinon j'aime beaucoup Tracy Chapman et Camille, deux styles tout à fait différent mais que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la saison 5 c'est bien celle qui n'est pas passer a la télé ? et la saison 4c'est la dernière a être passer ? parce que si c'est sa , j'ai vu les premiers épisode de la saison 5 en VO et izzy et george sont bien dedans !(j'ai vu jusqu'a l'épisode 5je crois de la saison 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
Euh la saison 5 c'est bien celle qui n'est pas passer a la télé ? et la saison 4c'est la dernière a être passer ? parce que si c'est sa , j'ai vu les premiers épisode de la saison 5 en VO et izzy et george sont bien dedans !(j'ai vu jusqu'a l'épisode 5je crois de la saison 5)

ba c'est dans une autre saison alors, mais au 100 eme épisode ils s'en vont, selon la productrice !!
amuse toi à compter les épisodes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il me semble avoir entendu parler qu'Izzy allait avoir une tumeur et mourir (un truc dans ce genre hein ^^)

Après je ne les ai pas tous vu de la saison 5 donc peu être que c'est bien celle ci , mais pour sur dans les premiers , ils y sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
Mais il me semble avoir entendu parler qu'Izzy allait avoir une tumeur et mourir (un truc dans ce genre hein ^^)

Après je ne les ai pas tous vu de la saison 5 donc peu être que c'est bien celle ci , mais pour sur dans les premiers , ils y sont !


mais moi j'ai l'impression qu'elle a beuguer la productrice parce que 100 épisodes ils sont déja passé non !! enfin 100 ca passe vite j'me rend pas compte de combien y'en a eu de diffuser, mais j'ai l'impression que y'en a eu plus.
Enfin bref ils sont censé ne plus être présent à mon grand désespoir vu que ce sont mes préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je les adore ! J'aurais préférer que ce soit Alex qui parte (je ne le supporte pas !) et pour sur dans la saison 5 , le docteur Ann s'en va , car elle a eu une relation avec Cali (ce qui a choquer le publique américain !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu qu'ils ont virer le dr ann à cause de sa relation ac callie, je trouve sa completement débile sachant que les producteurs ont virer Burke car il avait tenu des propose homophobes sur georges, c'est du nimporte quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...