Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi et Dink

Max

Messages recommandés

Voila Max american staff de 5 ans environ.
Je dis environ car je l'ai adopté dans un refuge à un peu plus d'un an, et ca fera 4 ans au mois de juin qu'il est avec moi.
Il est trés affectueux, joueur, quelques fois un peu fou-fou, mais sinan trés doux avec les enfants et en géneral sociable avec les autres chiens, sauf les mâles dominants.
Voila, c'est mon bébé à moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau!! c est vrai qu il a l air tres doux avec le chaton!!
quelles sont ses origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement oui, au vu de sa tète, mais comment avez vous fait pour les papiers, si vous n avez pas de pèd, car il est né apres la loi de 99, donc assimilé pitt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est déclaré en mairie et police municipale comme n'importe quel chien de 2ème catégorie, la seule différence est qu'il est castré et interdit dans les lieux publiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau Very Happy je le trouve vraiment adorable, j'aime beaucoup sa couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
éhhhhhhhhhhh mais c le gros Max de Nancy c ça?!!!!
alors que devient le gros?

Oui c'est ca !! aplaus sauf que maintenant il habite la normandie Mr. Green
Bah le gros va tres bien, il a une nouvelle copine rott depuis peu, et toi, comment va la petite famille ?

Merci Geansy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi et Dink a écrit:
oui, il est déclaré en mairie et police municipale comme n'importe quel chien de 2ème catégorie, la seule différence est qu'il est castré et interdit dans les lieux publiques.


Je pense que la question d'Audreyy était "comment avez-vous fait pour le déclarer en catégorie 2 sans le pedigree ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais mal compris Embarassed
Bah en fait je n'ai rien fait de special, c'est la police municipale qui l'a déclaré en 2ème... moi meme je me suis demandé pourquoi, mais bon je n'ai rien dit car ca fait 3 villes differentes que je fais, et ca a toujours été comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...