Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristiano romario

Salut

Messages recommandés

Bon je me presente cristiano romario. Mon vrai prénom est jonathan. J'ai 22 ans et actuellement je taf dans la restauration. Je me suis dit que la moindre des politesses était de ce présenté malgré que je n'ai aucun chien en ma posétion. Je voudrais franchire le pas est mon choixc'est porté sur le bull terrier. Donc j'ai déjà posté mon msn afin qu'une personne puisse me conseillé sur mon choix. Voila. je trouve aussi ce forum tres complet et il m'a l'air tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristiano romario a écrit:
Merci. Ba j'ai des questions mais je ne sais pas trop où les postés. Je pensais les mettres en meme temps que un topic dans la section recherche.

Bienvenue a toi ^^
Pourquoi choisir le bull terrier ?
Simple curiosité EmbarassedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome et n'hésite pas a poser des questions avant l'acquisition d'un chiot , ça pourras t'aider dans tes recherches et tes choix .. trés bien sur la race de chien car c'est pour de longues années et pas tout les jours faciles ! mais ça améne énormément de bonheur et de joie quand tu as un chien stable , bien eduqué et sociabilisé surtout trés important pour un bull terrier ! Alors n'hésite surtout pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi et Dink a écrit:
cristiano romario a écrit:
Merci. Ba j'ai des questions mais je ne sais pas trop où les postés. Je pensais les mettres en meme temps que un topic dans la section recherche.

Bienvenue a toi ^^
Pourquoi choisir le bull terrier ?
Simple curiosité EmbarassedSmile


J'adore son physique et son apparance. Alors que beaucoup de monde le trouve laid, moi je le trouve tres beau comme chien. J'ai eu la chance un jour d'en cotoyé un et je l'ai trouvé trop adorable et depuis ce jour je pensais en prendre un. Voila.

Sinon pour val, oui je n'ai pas hésité a posé des questions. On va dire que les épreuves ne me font pas peurs. Je l'emmenerais dans un centre de dressage afin de lui apprendre et a m'apprendre aussi. Je pense que sa sert les liens entre le maitre et son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la plupart des gens le trouve laid, moi je suis de ton avis.
Ce que je prefere c'est la tete, ca fait tout bizarre la 1ère fois qd tu caresses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ^^
Oui il peut etre laid a premiere vue mais c'est sublime a regarder et qd c'est bébé c'est mieux que sublime, des vrais petits anges Wink
bon choix cristiano ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...