Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Amstaff 1 an à donner (02)

Messages recommandés

JE TRANSMET :


bjr je donne un tres beau am staff de 1 an contre bon soins car ma copine attend un enfant et ne nous voulons pas prendre de risque avec le chien.tres gentil mais il est encore tres joueur donc il lui faut une grande ballade tout les jours.

Ville : tergnier
Département : 02 Aisne
Pays : France
Telephone Téléphone : 0688385827
Mail : http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=303008





NO COMMENT raconté raconté raconté raconté raconté raconté raconté raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va rien dire sinon, ça risquerait de depasser notre pensée, n est ce pas!!!!! sciescie grrr ( ABRUTI!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand ils auront un deuxième enfant ils abandonneront le premier pour ne pas prendre de risque ???? on sait jamais que le petit il lance ses jouets sur le 2é et qu'il le blesse et qu'il lui fasse un croche pied raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
et quand ils auront un deuxième enfant ils abandonneront le premier pour ne pas prendre de risque ???? on sait jamais que le petit il lance ses jouets sur le 2é et qu'il le blesse et qu'il lui fasse un croche pied raconté


Pas mal touvé ça ! super
De toute façon, quand des cons disparaissent, y en a toujours d'autres qui poussent derrière raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon arretons de penser a ces Tr.... du C..... et aidons plutot se loulou a trouvez des aitre digne de lui. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamasi a écrit:
Bon arretons de penser a ces Tr.... du C..... et aidons plutot se loulou a trouvez des aitre digne de lui. Qu'en pensez vous?


L'un n'empêche pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur. Mais bon on peut rien faire avec des gens comme eux.
Se qui est pas sympa c kil croit que le chien est comme un jouet... On joue avec un moment... Pis quand on a un autre "jouet" on le laisse de coté. C vrais que c dégeulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très bonne nouvelle, je viens d'avoir le monsieur au téléphone, il garde son chien


moué.... pour combien de temps!!!
scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons Audreyy, un peu d'optimisme sinon on saute tous dans le vide tout de suite Dents

Tu sais, il y a des gens qui font la démarche d'adopter et qui bazardent quand même le chien alors qu'on les pensait bons. Il avait l'air très décidé au téléphone.

A mon avis, c'est la copine qui tiquait un peu mais ils en ont discuté. Le principal est que pour l'instant ce loulou reste dans sa famille et il a le temps de se calmer encore un peu avant que le bébé n'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...