Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline8

besoin de conseils svp

Messages recommandés

je vais avoir en garde a la fin du mois 2 bull terriers males de 9 mois et 3 ans que je ne connais pas (je suis "famille d'accueil" et garde des chiens chez moi pendant quelques jours, du moins c'est la 1e fois pour l'instant), j'ai une dogue argentin a la maison qui ne posera pas de soucis, eux sont apparement sociables.

Est-ce que vous auriez des conseils a me donner pour bien les accueillir tant au niveau caractère et education au quotidien. J'ai deja parcouru quelques sites et j'ai notament retenu qu'ils etaient tetus, destructeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
têtus oui, mais pas plus destructeurs qu'une autre race ... combien de personnes on eu leur appart ravagé par des labradors ????
Personnellement, mes chiennes n'ont pas fait de dégats importants alors qu'elles restent dans la cuisine pendant je vais travailler. Coup de chance ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un bull pète un plomb, il detruit, en efet, car il est puissant!!
mais le "pétage " de plomb chez le bull n est pas plus courant que chez les autres races.
il faut juste le faire courir pour qu il se depense.
tu dois avoir de l "autorité" sur eux. j entends par là que si tu interdit quelque chose, c est pour toute la durée du sejour, tu dois rester credible à leurs yeux, un bull teste son maitre et pour lui , rien n est impossible, il essaiera toujours d amadouer.
se sont, en general, des chiens plus faciles à vivre qu on ne le pense.
t dois appliquer ensuite les regles d arrivées dans le foyer, ta fifille en premier et respecter la hierarchie chez les 2 bulls, il y a forcement un dominant et un dominé.
un dernier truc....................... bcp de calins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calins pas de souci.

Quand je dit destructeur, j'ai cru comprendre que comme ils ont une bonne machoire ils ont tendance a machouiller tout ce qu'il trouve, mais effectivement je ne pense pas qu'ils soient plus destructeur que d'autres ( ce n'est qu'une info recueilli parmis d'autres).

Donc hierarchie et autorité. surtout que si je les laisse faire quelque chose qu'ils n'ont pas le droit chez eux après les proprio vont etre contents!!!

merci pour les conseils, ça m'aidera a poser les bonnes questions aussi le jour de la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si je les laisse faire quelque chose qu'ils n'ont pas le droit chez eux après les proprio vont etre contents!!!



exactement!! si ils montent sur le canapé chez toi et qu ils n ont pas le droit chez leurs maitres, j en connais qui vont s arracher les cheveux en les recuperants!
aplaus

pour le machouillage, donne leurs des oreilles de porcs, des jouets "kong" ou "invictus" qu ils ne pourront pas detruire ( enfin qu ils pourront MOINS detruire!)
les maitres doivent avoir ça chez eux.
pose bcp de questions avc les maitres, leur modes d education.
surtout, fais passer ta fifille avant eux, se sont les bulls qui arrivent chez elles et pas l inverse!! car ils sont parfois ( tres souvent mème!) tres envahissant et possessifs.
n hesites pas à les envoyer ballader de temps en temps si ils monopolisent trop ton attention!
se sont des SCOTCHS!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmer ce que dit audrey c'est que ceux sont vraiment des scotchs.

Par contre ceux sont aussi des avalent tout.

Le mien mange tout ce qu'il y a par terre commestible ou pas. Je l'appelle "l'aspirateur".

Fais attention à tout ce qui traine par terre. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois, tout un programme. La mienne aussi est un vrai aspirateur, tout y passe, pourtant y'a pas grand chose qui traine parce qu'avec mes bestioles je passe l'aspi souvent!!!mais rien ne lui echappe. (elle adore par dessus tout les granulés pour lapin!!!)

pour les jouet "kong" j'en ai 2 ou 3 que ma pepette n'a jamais touché, ça ne l'interresse pas, mais surement que les proprios doivent avoir ce qu'il faut.

Est-ce que je peux leur donner des sticks a machouiller plutot que des oreilles de porc (j'en ai un stock a la maison de stick)

merci beaucoup pour vos conseils. Je vous mettrai des photos des 2 terreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que je peux leur donner des sticks a machouiller plutot que des oreilles de porc


oui, tu peux, mais sous surveillance, si je vois bien ce que c est , se sont les petits batonnets colorés tout fins.
parfois, les miens, les avalent sans les macher, donc au cas ou, etre toujours present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai. Le mien les avale dèsqu'il sent qui les a assez mouillé. C'est comme ça qu'un jour j'ai dû tout lui sortir de la gorge avec ma main.

Audrey a raison surveille les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, dans ce cas on va plutot opter pour quelque chose de plus gros qu'ils seront obligé de macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement la femelle est en chaleur et le male a du etre placé temporairement ailleurs pour eviter les soucis...



avec ma louloute

Elle est adorable, elle fait des calins a tour de bras. Dans la voiture après la ballade elle s'est effondré sur la banquette de la voiture et a ronflé durant les 20 minutes de trajets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 mois.

Elle est trop mignonne. Super calme et obéissante. J'ai retrouvé les 2 pitchoune dans le panier de ma pepette. Elle fais plein de calin. Je lui ai sorti les jouets "kong" que j'avais, elle a fait une bonne partie dehors avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à l air de se passer pour le mieux!!
c est beau de les voir ensemble comme ça!!
le sejour risque d etre agreable, cool!

merci pour ces infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont infernales, elles n'arretent pas. Mais tant mieux, ça leur fait du bien.

cette après midi sieste:



on me voit pas, mais j'etait en dessous mes 2 grosses bouillottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement agréable un gros calin, dita vautrée sur moi pendant un temps les pattes arrière au sol et le museau calé contre mon cou et athis grosse jalouse qui s'est precipité pour avoir un peu de place.

Dita est partie hier soir, mais je l'aurai surement d'autres week end avec son frère dans les mois a venir. C'est vraiment une crème cette pepette. Même mon ami qui n'aime pas le physique des bull terrier n'a pas resisté a cette filoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois bien, le bull est un scotch,une pompe à bisous et un clown aussi!!! aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...