Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

3 molosses en 1

Messages recommandés

Kikooo.
Voila mon loulou.
C'est un male de 3 ans nommé Clyde. Il est Doberman croisé Rottweiler croisé Beauceron. Je trouve que se croisement est trés réussi.
Vous en pensez quoi?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon, mais il n'y a qu'un molosse, le rott, les autres ne sont pas des molosses, mais un berger et le dob est bien du groupe 2 mais classification pinsher! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, tu as raiosn echo,il n y a que le rott qui fait partie des molosses.
mais pour un croisement de 3 grands chiens, de corpulence neanmoins differente, je trouve le resultat homogene.super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement il ne fait plus partie de la famille...
Mon (j'aime pas dire se mot) "ex beau pére" la pris avec lui parce que bon au départ le chien est à lui mais comme il avait intégrée la famille le chien était en commun. Donc c tou a fait normale que le chien partent avec lui.
Sa ne serais pas arriver si son maitre l'avait mieux éduquer....
Comme il en a peur il lui laisse tout faire et ne lui a pas dit stop quand son chien a déchiquetter le petit chat de 2 mois de ma mére qui venait de rentrer a la maison.
C'est dommage car se chien est hyper intelligent et il comprend vite. Je commencer méme a faire un peu de Cani Cross (bon rien d'extraordinaire 5 ou 6 km pas plus). Le chien s'éclater. Il avait appris le "coucher", le "assis", le "donne la patte" et le "ferme la" lol.

Enfin bon c'est la ou on se renconte que un maitre irresponsable fait des dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...