Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

Notre asso dans la presse fin du mois !

Messages recommandés

Voilà je voulais vous informer que dans le prochain Bulls & Terriers Mag qui sera en kiosques fin février début mars, un article sur notre association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE avec photos et notre logo, une avec une STAFFIE et l'autre avec un BULLMASTIFF en maison de retraite. Celui-ci paraîtra grâce à une journaliste qui m'a contacté ce matin ! merci à l'infirmier qui fait de la THERAPIE DOG dans le Nord qui lui a donné nos coordonnées !!!
Une image de nos molosses et terrier qui sera vue par beaucoup de personnes j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, demain autre sortie avec BAYA staffie et une BULLMASTIFF, je mettrai des photos, car au CHU nous n'avons pas l'aval encore pour les publier, mais celles de demain oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visité votre site internet et je voulais vous féliciter pour vos actions pleines de générosité. Bonne chance à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander a mon libraire s'il ne sait pas l'avoir. il a celui sur le ba et les staff mais je n'ai jamais vu celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
J'ai visité votre site internet et je voulais vous féliciter pour vos actions pleines de générosité. Bonne chance à vous!


Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
sa c'est une bonne nouvelle ruke
Merci à toi ! oui c'est du positif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouk a écrit:
je vais demander a mon libraire s'il ne sait pas l'avoir. il a celui sur le ba et les staff mais je n'ai jamais vu celui là.


OK ! merci pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous simplement bravo je vous connait par le biai de ANM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...