Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanmoloss

salut

Messages recommandés

salut a tous je ne sais pa si je l'ai deja fais comme il ya longtemp que je ne suis pa venu voila je m'apelle sylvain j'ai un bull terrier qui a maintenant 9 mois voila.... sinon j'ai une question importante je vais bientot prendre un chiot et j'ai le choix entre un staff et un dogo j'ai un appart mais je sor mon chien 3 fois par jour je fini le travail a 5h je lui consacre beaucoup de temp svp aider moi c bete mais sa me traque. merci merci deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr la race c vraiment toi qui voit, les staff et les dogos ne se ressemblent pas ... alors faut voir ce que tu recherches chez ton futur deuxième chien

attention tout de même, pour faire cohabiter des chiens de races à gros caractère, il ne faut pas être néophyte en comportement canin , alors renseigne toi bien super
déjà je te conseillerais de prendre une femelle car il est plus rude de faire cohabiter deux mâles (je crois que ton bull est un mâle non ?)
par contre si tu as un couple, il va te falloir gérer la non reproduction de tes deux chiens, pas évident si ce sont des chiens lof que tu souhaites garder entiers pr expos etc zutt
bref le choix t appartient en fonction de tes envies et possibilités actuelles
étudie bien la situation et pense aux eventuels pb futurs...avant de faire ton choix

tiens nous au courant de tes recherches et n hésite pas si tu as des questions Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils oui c'est un male et je veux une femelle ... je ne fais pas d'expos et je n'avais pas pensé a la reproduction voila en tout cas c'est dur de choisir enfin je vous dirais ce que je prendrais et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , pour le choix de ton second chien, prend des livres qui parelent de leurs besoi particuliers, de leurs caractère, apres c est ton coeur qui parlera, juste à savoir qu un dogo peut faire 45kilos, alors qu une bullette 25. en appartement, ça n est pas negligeable.
bonne reflexion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue a toi,

et pr te repondre, selon les besoins du chien, un staff peut tres bien vivre en appart. C'est un chien qui aime la tranquilité, du moment que tu lui fait faire quelques sorties et exercices par jour histoire qu'il se depense. Pour le dogo je ne sais pas.
Sinan je suis d'accords avec Cheyenne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe j'ai un penchant vers le staff et je crois que vous avez raison.... merci pour tous vos conseil si j'ai encore une question je vous demanderait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut, bien reflechir, les 2 dans ce cas ont besoin de bcp se depenser, apres tous est une question de preference, moi person a ta place je m'orienterais vers le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue à toi

et ensuite comme te l'on dit les autres le choix d'une race n'appartient qu'à toi chacune ayant leurs avantages et inconvénients Wink
bonnes recherches en tous cas...

perso maintenant je veux un staff (mais il y a des contraintes la museliere, laisse, declaration, assurance ... mais il ne faut pas en rester là, ce serait leur donner raison),
mais j'aime le dogo c'est mon chien lol et c'est vraiment un chien extraordinaire et je n'exagere pas Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueWelcome tu es au bon endroit pour poser tes questions , n'hésite surtout pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...