Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

Recherche livres...

Messages recommandés

J'ai été faire le tour des librairies de ma ville et impossible de trouver ce que je veux, je recherche donc des titres biens précis pour pouvoir commander.
Je cherche des livres sur tout ce qui est génétique, reproduction, élevage, caractère, comportement, santé, bref tout ce qui touche au chien en lui même et à l'élevage canin.

Si vous en avez chez vous, filez moi les titres et l'auteur de ceux que vous avez trouvé bien et utile. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai :







ces 2 la sont assez complet et ils se completent a eux deux en fait.




voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose, le soucis c'est que la série "les clefs de l'élevage canin", t'en trouve presque plus de disponible, celui sur la repro n'est plus dispo c'est sûr, les autres je crois aussi que c'est pareil.
Le dernier de chez De vecchi on vient de me le prêter, je le trouve trop généraliste, il ne rentre pas assez dans les détails, je vais essayer de trouver celui "les cahiers de l'élevage" si tu me dit qu'il est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink

les deux sur la repro je l'ai est pris en expo. tu trouvera peut etre ton bonheur la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tiens en expo j'y avais pas pensé!!! Je vais normalement à Maubeuge le 7 avril je ferais un p'tit tour sur les stands pour voir si je toruve mon bonheur, merci Rose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...