Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenne171

C'était encore la fête des chiens !

Messages recommandés

Encore un mercredi ( c mon jour de repos spécial toutou Dents ) de fête pour mes loulous !

Grand soleil, balade, baignade ...




.... jeux ds le jardin ....









... et pour finir un pti tour à la boutique cadeau pr mes gros ( ben vi z ont été adorables aujourd hui alors ... Dents )


2 bestioles à squeezer ! ils adorent ! (et nos oreilles aussi lol )


et une belle parure rose fluo pr ma fifille Dents , j ai flashé en entrant ds le magasin mais j ai dû tourner virer au moins une demie heure avant de me décider : OSONS LE ROSE !! moqeur



" regardez comme ze suis zolie avec ça ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le rose pour les molosses et terriers de type bull, ça aide à casser cette image dure qui leur colle à la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !

Je sais pas si c pareil pour vous ... mais moi, ça me fait un bien fou quand on complimente mes babys Dents

Pour la parure , je regrette pas banane , Cheyenne est vraiment mimi en rose , et herade a raison ça adoucit vraiment l image pittbull
Il ne me reste plus qu à trouver une muselière assortie , et une fois transformée en Barbie , ma fille devrait plaire aux mémées MDR

Non je n irais pas jusqu à la muslière rose bonbon Dents mais il va qd même falloir en trouver une qui ne casse pas l ensemble ... la muselière anatomique de Cheyenne est rouge liserée de jaune , et avec le rose du collier c très moche zutt

si vous connaissez des sites avec des muselières de couleurs différentes, faites moi signe !

merci encore pour les commentaires ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...