Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deutshgang

Un nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ruke. Je cherchais un forum sur les am'staff et autres molosses et je dois dire que je suis tomber sur un excellent . Bon je vais me presenter rapidement .Je m'apelle David , j'ai 19 ans. Je vis en belgique pres de la frontiere francaise , je suis passione de moto et de voiture, de mecanique mais aussi et surtout de chien . Je possede depuis bientot 4 ans un staff croise bouledogue francais drole de melange me dirais vous mais a l'epoque je cherchais un chien, par curiosite j'avais etais le voir et je suis tombe amoureux. Depuis 1 mois ma copine et moi avons recueilli une jeune femelle am'staff abandonnee dans un bois, elle souffrait de mal nutrition raconté le veterinaire a estime qu'elle devais avoir 4 mois (apparition des dents definitive) . Je ferai une presentation dans la rubrique appropriee plus tard . D'avance merci pour votre accueil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueWelcome , d ou viens tu de belgique, je suis frontalière, de douai plus presicement, nous n habitons peut etre pas si loin l un de l autre?
en tout cas, ils sont mignons tes loulous!
ton croisé tire plutot vers le boul français je trouve, mais le croisement et vraiment tres original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du coter de valencienne. Je viens de regarder sur mappy il y a environ 1 heure de route et pas mal d'autoroute super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...