Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo31

recherche solution pour transport

Messages recommandés

Bonjour, voila je vais peut-être acheter une petite bullette qui aura 2 mois mi-mai mais elle se trouve en Essonne et moi à côté de Toulouse! Alors si quelqu'un a une solution de transport qui me couterait moins cher que d'y aller moi même, ou si par hasard quelqu'un doit descendre dans le sud vers mi-mai, dites-le moi!
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu reserves ton train des maintenant tu ne payeras pas cher....c'est quand même mieux que tu y ailles toi même, ne serai ce que pour voir ou a grandit ta futur bullette, de voir les parents, les éleveurs etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avis que clara !

si tu voulais pas faire autant de borne fallait prendre a coté de chez toi....quand on veut vraiment un chien la distance ne doit pas freiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr mais je n'en trouve pas vers chez moi, et pour le train même en réservant maintenant ça me coute plus cher que si j'y vais en voiture donc je vais y récvjéchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des eleveurs partout en france (plus ou moins vereux mais bon lol! )

jspr que tu trouvera quelqu'un ou une solution thumleft

as tu une photo de ta louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai qu'une photo de la mere avec les chiots, quand j'en aurait une individuelle je la mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il y a des éleveurs plus prés de chez moi mais ce n'est pas le même prix aussi! et pour l'instant je ne peux pas me permettre d'y mettre 1000 euros ou plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas que le prix du chiot grrr grrr grrr
il y a aussi le véto la nouriture ect..... Roulo Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis les eleveurs font souvent des reglement en plusieur fois.
personnelement moi pour ma premiere bull j'ai preferer trouver un eleveur pas loin de chez moi quite a payer le prix et avoir un super suivit,conseils.....
et pis en plus sa permet de voir ou les chiens sont eleve ,voir les parents...
en plus du coup il me l'on sortie en expo quand j'etait enceinte.
de toute facon je trouve impensable qu'un eleveur laisse partir un de ses bb sans avoir vu les futurs proprietaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un bull LOF moins de 1000€ c'est douteux....

va t il vraiment ressembler a un bull....tel est la question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le bb est moins chèr que 1000 euros ce n'est pas très normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver des bulls LOF a moins de 1000 euros , il ne faut pas etre regardant sur la qualité des chiots et leur condition d'elevage .
Un eleveur serieux qui selectionne , nourris et soigne ses chiens correctement , valorise ses chiens en expos , garde ses vieux chiens ...etc
a des couts incompressibles .
le prix moyen pour un chiot lof est d'environ 1300 euros.
donc a moins de 1000 euros faut pas rever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldokennel a écrit:
pour trouver des bulls LOF a moins de 1000 euros , il ne faut pas etre regardant sur la qualité des chiots et leur condition d'elevage .
Un eleveur serieux qui selectionne , nourris et soigne ses chiens correctement , valorise ses chiens en expos , garde ses vieux chiens ...etc
a des couts incompressibles .
le prix moyen pour un chiot lof est d'environ 1300 euros.
donc a moins de 1000 euros faut pas rever !


je suis entiérement d'accord !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aldokennel a écrit:
pour trouver des bulls LOF a moins de 1000 euros , il ne faut pas etre regardant sur la qualité des chiots et leur condition d'elevage .
Un eleveur serieux qui selectionne , nourris et soigne ses chiens correctement , valorise ses chiens en expos , garde ses chiens ...etc
a des couts incompressibles .
le prix moyen pour un chiot lof est d'environ 1300 euros.
donc a moins de 1000 euros faut pas rever !


je suis entiérement d'accord !!!!!


et pourtant j'ai trouvé!! une trés belle chienne à moins de 1000 euros avec de trés bonnes origines, une bonne santé, un éleveur trés sérieux qui débute mais qui n'abuse pas sur les prix....
ma fifille partage ma vie depuis 6 mois et j'en suis trés contente et trés fière car elle est magnifique!
Comme quoi j'ai bien fait de rêver un peu! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie puce !vraiment adorable!
quel domage pour ses oreilles et ses dents car sinon elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour le prognathisme qui je pense lui a valu son assez prometteur, car les bouts d'oreilles en moins ne sont pas un défaut de morphologie mais sont accidentels.
malgré tout le plus important c'est la place qu'elle a dans votre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Citation :
malgré tout le plus important c'est la place qu'elle a dans votre coeur

oui c'est tout à fait ça, et Dieu sait qu'elle est grande sa place!

Citation :
domage pour le prognathisme qui je pense lui a valu son assez prometteur, car les bouts d'oreilles en moins ne sont pas un défaut de morphologie mais sont accidentels

c'est ce que je pensais aussi mais la juge m'a dit que si elle n'avait que le prognathisme elle lui aurait peut-être mis "trés prometteur" parceque c'était courant chez les bulls et que donc ça pouvait passer, mais que c'était plus les oreilles qui la gênait. (si j'ai bien compris!) Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot...MAGNIFIQUE !!!!

Elle est superbe,j'adore sa morphologie (un vrai bull) et sa tête est vrément superbe rukecve

Trop trop belle, tu doit etre fière de ta louloutte super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d un cote tu la paie moin cher mais elle es prognathe , chose qui se voit tout petit car moi a un mois javais un chiot comme ca je le voyait deja

et un eleveur l aurai vu et te l aurai vendu moin cher que les autres

pr la confirmation je doute que ca passe enfin tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pas d'accord la tu voit pas forcement un prognate a cet age et il y a bcp de begue qui devienne prognate en perdant les dents et grandissant!
apres il faut voir le prognatisme pour la confirmation si c leger sa passera je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non à 2 mois ça ne se voyait pas encore, et puis un éleveur ne va pas vendre un chiot prognathe moins cher vu que ça peut s'arranger avec l'âge, sur la mienne c'est trop tard mais si elle n'est pas confirmée l'éleveur me rembourse la moitié, donc pas de soucis... super
Perso je préfere avoir une tête super bombée mais prognathe (puisque c'est assez courant chez les bulls bien typés) plutôt qu'une "tête de renard" comme on dit! Au moins la mienne ressemble à un bull! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait moi aussi je prefere un chien bien type
apres tt depend du prognathisme c est sur car moi sur la portee javais une chienne avec un defaut mineure qui sait bien remis
mais un male avec un fort decalage helas j ai pas eut de news j aurai bien aime savoir

l eleveur serieux ne prendra pas de risque je pense a la vendre pr expo enfin moi je fonctionne comme ca.

moi sur tes photos je trouve que ca se voit quand meme.

elle a quel age ta miss la?

car ca peut s arranger comme s empirer, je connais une staffie qui etait dents avec contacte et la elle es devenu fortement prognathe avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 8 mois aujourd'hui!

Citation :
l eleveur serieux ne prendra pas de risque je pense a la vendre pr expo enfin moi je fonctionne comme ca.

je te répète qu'il ne savait pas à 2 mois qu'elle serait prognathe donc il a vendu au prix normal c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...