Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

CKC à vendre

Messages recommandés

Oui tout à fait Vané, c'est vraiment du n'importe quoi, pourquoi avoir pris un deuxieme chien, si c'est pour le revendre par la suite. Pauvre loulou!!!

ben c'est clair Jess non mais vraiment j'en ai marre de la connerie des gens marre marre marre j'ai envie de lui envoyer un message mais je vais m'abstenir car je vais m'énerver sinon !

Une fois de plus, ceci est l'exemple flagrant de la connerie humaine.

ah oui javais pas pensé à ça ben jespere que si cest le cas ce bébé est dans de bonnes mains Crying or Very sad

Depuis le temps que je dis que l'on vit dans un monde de c.. et d'abruti. Prendre un chien pour s'apercevoir après qu'il est de trop. Malgrè que l'exemple d'Archi est flagrant, prendre un chien à 50 balais pour s'aperçevoir 6 mois après qu'un chien pisse et crotte et que dans Paris, il faut le sortir. C'est gens sont des irresponsables.

Archi a écrit:
Depuis le temps que je dis que l'on vit dans un monde de c.. et d'abruti. Prendre un chien pour s'apercevoir après qu'il est de trop. Malgrè que l'exemple d'Archi est flagrant, prendre un chien à 50 balais pour s'aperçevoir 6 mois après qu'un chien pisse et crotte et que dans Paris, il faut le sortir. C'est gens sont des irresponsables.

Rien à ajouter, tu as tout dit !!!