Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose961111

!!! Aide moi à réaliser mon rêve et découvre le en exclu !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je participe à un grand concours qui me tiens vraiment beaucoup à coeur !
C'est pour gagner une rencontre avec celui dont je suis la plus grande fan, depuis toujours... !


Pour gagner, il faut que le plus de monde possible clique sur une image. C'est un clic par jour et par ordinateur.

L’image à cliquer se trouve à cette adresse :
Smile Clique ici Smile


Je suis pour l'instant 2è sur un total de 3200 personnes, si près du buuuuuttt !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à tous ceux qui le feront !!!!
Si possible une fois par jour Very Happy


Gros gros gros bisous à vous !

PS : Faîtes circuleeerrrrrr l'adresse !!!!!!!!!!!


EDIT 08/04 ***************

Allez, il reste exactement une semaine, et à partir d'aujourd'hui nouvelle tactique :

-->>> La diffusion de l'adresse : http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html

Un calcul simple permet d'en comprendre l'intérêt, il suffit que 10 personnes envoient le lien à 10 autres personnes, sachant que c'est 140pts si on clique bien partout, ça nous fait donc 10x10x140 = 14 000 points !!!!!!!!! Sachant que j'en ai 50 000 à rattraper, c'est vraiment très important et très urgent de faire ça, j'ai besoin de vouuuss !!!!

S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, diffusez l'adresse, c'est vraiment important, dans une semaine vous n'entendrez plus aprler de moi si je vous embête, mais s'il vous plait, prenez-le temps de le faire ne serait-ce qu'une seule fois, je vous en prie...

Aide moyens de diffusion : MSN, blogs, forums, bouche-à-oreille, mails, sites, à l’étranger !!, …

MERCI INFINIMENT


PS : Joyeuse Pâques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est Christophe Mae, elle a pris d'autres forums en otage. aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, il reste exactement une semaine, et à partir d'aujourd'hui nouvelle tactique :

-->>> La diffusion de l'adresse : http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html

Un calcul simple permet d'en comprendre l'intérêt, il suffit que 10 personnes envoient le lien à 10 autres personnes, sachant que c'est 140pts si on clique bien partout, ça nous fait donc 10x10x140 = 14 000 points !!!!!!!!! Sachant que j'en ai 50 000 à rattraper, c'est vraiment très important et très urgent de faire ça, j'ai besoin de vouuuss !!!!

S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, diffusez l'adresse, c'est vraiment important, dans une semaine vous n'entendrez plus aprler de moi si je vous embête, mais s'il vous plait, prenez-le temps de le faire ne serait-ce qu'une seule fois, je vous en prie...

Aide moyens de diffusion : MSN, blogs, forums, bouche-à-oreille, mails, sites, à l’étranger !!, …

MERCI INFINIMENT


PS : Joyeuse Pâques !!!



Oui oui oui c'est Christophe Maé !!! banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ? T'es pas la première à me le dire aujourd'hui ConfusedConfusedConfused
Tu peux réessayer pour voir ? Parce que là moi ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis repassée premiiiièèèèrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La deuxième me colle aux fesses il faut que je gagne des points, s'il vous plaiiittt !!!
C'est la dernière ligne droite !

J-4 !!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé tu vas y arriver!!!!!! J'ai voté, je revoterais tous les jours jusqu'au bout.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiii encore !!!!!!!!!

Je viens tout juste d'actualiser la page si vous voulez !

La deuxième est vraiment très très proche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!!!!!!!!

Aujourd'hui samedi 14 avril 2007, Jour-J ou J-1 ?

Et oui et oui et oui... après mure réflexion, "dimanche minuit" peut être à la fois :


->> Dimanche minuit 00h00, donc entre samedi et dimanche
->> Dimanche minuit 24h00, donc entre dimanche et lundi...


Et d'après plusieurs amies qui participent au concours, ça se terminerait ce soir !!!!!!!!
Il faut mettre les bouchées doubles !

Si ça se termine bien ce soir, ce message est probablement le dernier que j'envoie ici avant de vous annoncer le verdict...


C'est donc le fameux JOUR J et plus que jamais, j'ai besoin de votre aide !!!!!!

Avec l'aide de mes cousins, j'utilise une technique tout à fait légale et qui prend donc un peu de temps, mais qui fait très bien connaître Christophe et fait gagner assez de points, mais à nous seuls nous n'arriverons pas à distancer ma concurrente, j'ai besoin de vous !!!!!

Alors tous ceux qui veulent bien me consacrer un peu de leur temps (au moins une demie-heure), envoyez-moi un message à rose.96@voila.fr étant donné que pour ma part je vais consacrer ma journée entière à mon concours et je ne repasserai sûrement pas par le forum (n'oubliez pas de me dire qui vous êtes)

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis, j'ai actualisé la page si vous voulez ->> http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html

Je suis désolée pour ce silence radio, ne sais pas si vous pouvez me comprendre, mais avec ce concours j'en perds vraiment la tête, ça fait plus d'un mois que je suis là dedans et maintenant que c'est finis j'en ai même pas la confirmation officielle !!!

Hier je n'étais pas là de la journée, j'en ai profité pour enfin me reposer, souffler un bon coup et me dire que c'est finis...

Alors veuillez m'excuser si je parle peu, j'essaie de ne pas trop y penser pour ne surtout pas avoir de fausse joie... mais je vous tiens au courant au moindre changement, de la moindre nouvelle !!!!

Mais dans tous les cas, je n'ai qu'un mot à dire :
!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement t'as gagné????? Mais c'est super!!!!!!! Bravo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Ca y est, c'est officiel, je vais voir Christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Warner music m'a appelé, on a réglé les détails d'horaires, transport et hébergement et tout est ok !!!!


Dans 6 jours je verrai Christophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous embrasse un milliard de fois, merci encore et à la prochaine pour que je vous résume ma journée de rêve !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis !

C'est avec un petit pincement au coeur que j'effectue ici mon tout dernier tour des forums... c'est que j'ai passé de bons moments sur tous ces fofos durant le concours !!! Smile

Ma journée de rêve s'est déroulée la semaine dernière et je suis très heureuse qu'elle soit devenue et de très loin la plus belle journée de ma vie, je ne vous remercierai jamais assez ! Very Happy

Comme promis je vous l'ai décris à cette adresse que vous connaissez tous désormais : http://pageperso.aol.fr/sissoune51/liens.html (si vous cliquez sur la bannière, vous remarquerez que la petite mélodie qui vous a donné tant de maux de crâne a changé, j'ai pensé à vous Wink ). Je m'excuse d'avance pour le copyright sur les images, mais vous savez à quoi on s'expose dès l'instant où l'on met des photos sur le net Sad

Ne m'en voulez pas si je ne poste pas beaucoup sur le forum, vous comprendrez quand vous regarderez les chiffres sur la page, mais promis je passerai de temps en temps Very Happy Si vous voulez me contacter, n'oubliez pas la petite adresse : rose.96@voila.fr Wink

Sur ce, je vous embrasse très fort, encore MERCI et à la prochaine !!!!

Rose96... ou FloFlo Wink

PS : Pour les nostalgiques, un nouveau concours a été lancé, il fonctionne de la même façon à l'exception que le gagnant est tiré au sort parmi les personnes ayant atteint les 100 000 points. Ayant vécu ma journée de rêve, je ne veux pas trop prendre la place des autres et je me contente pour le moment de cliquer chaque jour sur ma propre bannière, mais si vous le voulez, vous pouvez cliquer aussi ! On en est à la moitié du temps, il reste encore un mois et une dizaine de personnes ont déjà atteint le quota demandé, pourquoi ne pas essayer de l'atteindre aussi, étant donné quel c'est Hasard qui décidera du grand vainqueur ? Je profite seulement de ce message pour vous tenir au courant, mais je ne boosterai pas plus, ce serait injuste pour les autres, mais pensez à moi si vous ne savez pas quoi faire Wink Je rapelle le contact => rose.96@voila.fr Bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi!!
Moi aussi,suis fan, mais pas autant que toi pour en faire autant!! Ton travail a été superbement récompensé!
Alors, comment est -il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...