Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilove kaiser

boss92

Messages recommandés

je présente boss né le 8/08/06 prere ROCCO de la maison d'este mere WOODYS ORIGINAL SORRY ANGEL ces maitres clémence et aurelien











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boss et clem!!ça fait plaisir de vous voir içi!!!il est supet beau normal origine paky's!!!!!trop beau jladore le ptit boss!!! il est adorable . ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENLALAAAA IL A LES OREILLES COUPÉES APRES LA LOI !!! lol!lol!

bon plus sérieusement....superbe ton loulou !! I love you

j'adore son pere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup....
Oui j'ai du lui faire coupé car il a eu un petit soucis etant petit.
J'ai su que la future conquètre de Kaiser serai ta femelle je l'ai vue en photo elle est magnifique je suis préssé de voir les chiots je suis sur qu'ils seront superbe avec de tel parents. ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove kaiser a écrit:
merci beaucoup....
Oui j'ai du lui faire coupé car il a eu un petit soucis etant petit.
J'ai su que la future conquètre de Kaiser serai ta femelle je l'ai vue en photo elle est magnifique je suis préssé de voir les chiots je suis sur qu'ils seront superbe avec de tel parents. ruke


merci pour ANGUN et pour KAISER et merci aussi pour les futurs bébé.

Et oui rose tu vois on crane encor moqeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau chien!!! on voit bien qu il tient du papa!! une beauté aussi son papa, les chiens ne font pas des chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour se compliment
je suis fiere de ses origine j'espere que plus tard il suivra les traces de ces ancètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour nos loulous !!

n'hesite pas a nous remettre des photos !!!!


Citation :
et oui rose tu vois on crane encor


looool cvjcvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup lol oui je me retien pour les tof car quand je suis partie je m'arrete plus merci pour le compliment kassandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
très beau chien !! J'aime beaucoup !!


Moi aussi jle trouve super beau mais c'est normal, il a les même origines que mon Loulou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove kaiser a écrit:
Merci beaucoup lol oui je me retien pour les tof car quand je suis partie je m'arrete plus merci pour le compliment kassandra


n'hesite pas pour les photos lol

magnifique
maison d'este oblige, je vois que beaucoup de personnes pensent comme moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buah quel bête, ce serait sympa de donner son âge + poids (j'aime bien savoir ça quand je vois un staff en foto, c'est pour mieux me l'imaginer...)

ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
97-1 a écrit:
Buah quel bête, ce serait sympa de donner son âge + poids (j'aime bien savoir ça quand je vois un staff en foto, c'est pour mieux me l'imaginer...)

ruke




Voila boss a eux 8 mois le 8 Avril pése 27KILO600 et mesure 48cm a la derniére peser et mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos de mon gros



toujour mon gros a 8 mois et 10 jours.



Voila boss qui a trés chaud..





Et voila la petite derniére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf, à 8 mois, il pèse autant que mon xispa.. super

En tout cas, il très beau le Boss....impécable!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le bull terriér a mon frére nomé ZOX né le 5 octobre 2004. Il pése 30 kilos et mesure 43 cm au garot.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien est pas mal pour son age!!! lol

mais bon sache qd meme que comme mon gros les chiens qui ont des origines de la maison d'este se "termine" tres tot!!!

Twister a 8mois il avait sa taille adulte et son poids adulte aussi, il a juste pris un peu de la tete et c'est tout, il a meme perdu des cuisses et du poitrazil depuis sa "jeunesse" car il fait moins de sport aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
ton chien est pas mal pour son age!!! lol

mais bon sache qd meme que comme mon gros les chiens qui ont des origines de la maison d'este se "termine" tres tot!!!

Twister a 8mois il avait sa taille adulte et son poids adulte aussi, il a juste pris un peu de la tete et c'est tout, il a meme perdu des cuisses et du poitrazil depuis sa "jeunesse" car il fait moins de sport aussi!



Oui mais sache qu'il sont pas tous comme sa kaiser viens de la maison d'este a pris 5kilos depuis c 8 mois et comme dit ces maitre ses peut etre un chien de la maison d'este mais sa reste un staff comme les autres. Je verrai bien par moi même dans tout les cas boss et trés bien comme sa la preuvre tout le monde crois que ses deja un adulte donc qu'il grossise ou pas moi j'adore. Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas le contraire juste que ton chien est typé bully donc comme la plupart des chiens typés bully et surtout avec des origines de la maison d'este, ce genre de chien a l'age de 6/8 mois a deja un corps d'adulte presque fini (je sais pas si tu vois ce que je veux dire?) donc biensur ton chien va encore prendre en masse mais comme il est maintenant tu peux deja te dire que adulte il sera comme ça morphologiquement avec peut etre un developpement un peu plus prononcé de la machoire et d'autres aprties de son corps mais là il est relativeemnt "fini" au contraire un chien d'autre lignée peut mettre bcp plus de tps a ce dvlp!

j'ai des amis qui ont un male qui a 1an ressemblé a un chiot de 6mois et maintenant qu'il est adulte (il a 3ans) il est superbe, il a du muscle et est proportionné alors qu'a 1 an il etait fin et haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'il est superbe comme tout les chien de la maison deste c'est vrai qu'il sont vite adulte et pas tes grand mais ca reste de magnifique chien la preuve il est manifique a 8 mois aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urco59 a écrit:
moi je trouve qu'il est superbe comme tout les chien de la maison deste c'est vrai qu'il sont vite adulte et pas tes grand mais ca reste de magnifique chien la preuve il est manifique a 8 mois aplaus



Merci beaucoup pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...