Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandra1

a vos cretiques ( bonne et movaisse)

Messages recommandés

voici Luna

48cm au garrot

28kg

12mois et 17 jours ruke

tout dabord le pedigree


(ps : je c'est trer bien quand dirais pas qu'elle fait 28kg...mes elle les fait vrement)





Les defauds que je connais deja Dents

- manque de stop
- mauvaise ligne de dos
- manque d'angulation
-trop haute
-trop longue
-trop fine
-manque d'ossature

a vous de me dire se que vous en pencez Smile zutt vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup
elle n'a qu'un an, elle va encore prendre du muscle et s'épaissir ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia-45 a écrit:
j aime beaucoup
elle n'a qu'un an, elle va encore prendre du muscle et s'épaissir ne t'inquiète pas


je suis d'accord avec toi mais en même temps je n'y connai pas grand chose lol!

Ceci dit je la trouve très belle ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop de fanon, ligne de dos trop longue a mon gout c est les deux chose qui me plaise pas, et tete a peine assez developpe aux niveaux des maxiliaires de joues mais ca chez les chiennes c est frequent autrement le reste est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu es un peu dur avec ta chienne et que tu es trop exigente moi j'en suis fan ce n'est pas d'aujourd hui je trouve qu'elle à une bonne tete maintenant je ne l'ai pas vu en vrai mais sincerement en photo elle est tres belle. Je peut t'assurer qu'il y a pire. Tu parle beaucoup de ces defauts. MAIS OU SONT SES QUALITE??? cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n y connais franchement rien mais je la trouve toute mimi et puis elle est jeune elle va prendre alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'a trouve plutto bien faite, il est evident qu'elel est trop longue et qu'elle manque de joues mais sinon le reste est plutto pas mal Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la méme chose que laeticia 45. Ta chienne na que 1 an. Elle ne sait pas encore "éclater" niveau poitrail et musculature. Je la trouve un peu fine aussi. Mais cela va surement s'arranger quand elle se sera éclater. De méme que sa téte... Elle ne va pas tarder a prendre du muscle et à s'élargir. Donne lui une bonne alimentation et fait lui un peu de sport ( pas trop quand méme pour ne pas avoir de probléme de ligaments croisé). Elle auras ainsi une bonne musculature. Sinon ta chienne est trés belle. Donne nous des nouvelles quand elle commenceras à "s'éclater".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus ta chienne à un bon pedigree donc sa devrai pas étre de la M****. Tu peux corriger la ligne de dos en la positionnent différament. On à un chien qui à le méme probléme... Il a le dos rond et sa fait pas génial. Mais si tu tire un peu plus les pate en arriére tout en tirant la téte avec le collier en avant la ligne de dos sera plus corect et l'encolure plus jolis. tu peux aussi faire recourber l'encolure de façon a avoir la téte du chien qui regarde bien vers le bas. Sa seras plus que superbe. En prenant un peu plus de poid sa sera moins flag aussi.
Fait le peut étre que sa marchera pour ta chienne. En tout cas pour moi sa a marcher lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal moi je trouve, 12mois et 28kg..... Dents ....elle est mastoque....et bien jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...