Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

BROOKLYN mâle bull terrier LOF de 19 mois à donner (Corse)

Messages recommandés

je transmet :

bonjour ,

je donne un bull terrier blanc grand gabarit agé de 19 mois, BROOKLYN DES TERRES D'ILEX !

il vient de l'elevage : les terres d'ilex ! ( d'ailleur eleveur de merde )

voila son histoire :

BROOKLYN est donc un bull terrier blanc avec une tache a l'oreille droite et une petite tache a l'oeil ( pfff magnifique )

si je le donne aujourd' hui c'est parceque j'ai eu ce chien et je l'ai élévé seul aujourd'hui j'ai une compagne et celui ci ne l'a jamais accepter , j'ai tout fait aujourd'hui ca va mieux mais celui ci l'a quand meme menacé plusieur fois et l'a deja chargé et atrraper heureusement rien de grave , bref tout ca par ma faute , et brooklyn n'es pas sociable avec les autres chiens, mâles comme femelles car il s'est fait ataquer lorsqu'il etait petit et depuis il ne veut plus rien savoir !!

je ne prefere plus en parler , je dirai plus de detail par telephone ! et aufaite j'habite a ajaccio (2A) !!!

Pour personne connaissant bien la race et sans autre chien

CONTACT :

06.63.45.13.50. julio


Photos de lui à 9 mois :


poid : 32 kg

http://img20.imageshack.us/my.php?image=p1010032003cz.jpg


http://img400.imageshack.us/my.php?image=p1010037004ki.jpg


http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010039009kr.jpg

http://img509.imageshack.us/my.php?image=p1010031006fe.jpg

http://img300.imageshack.us/my.php?image=p1010036007yb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:
il vient de l'elevage : les terres d'ilex ! ( d'ailleur eleveur de merde )



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pauvre con ! le jour ou tu produiras ce qu'il produit tu pourras la ramener... abruti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
julio a écrit:
il vient de l'elevage : les terres d'ilex ! ( d'ailleur eleveur de merde )



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pauvre con ! le jour ou tu produiras ce qu'il produit


C'est clair !! Py c'est facile de rejetter la faute sur l'éleveur quand on sait pas eduquer et canaliser son chien....c'est trop facile de pas se remettre en question et de s'apercevoir du réel fautif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS TROUVE EXTREMEMENT CHOQUANT DE l'insulter ainsi.non mais serieux c'est quoi se forum sa fait une semaine que j'y suis est plus j'avance plus j'allucine sur vos façons de faire et de vous parler colere colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol relis bien l'annonce de l'adoption, on ne fait que defendre un éleveur...insulté par la personne donnant son chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord mais ce rabaisser a son niveau ne peut que lui faire plaisir et ce n'est pas une marque d'intelligence
c juste que j'ai trouver le "povre con" de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends warwouch, mais tu sais, c'est a cause de ce genre de personnes que TON chien est en catégorie 2 et c'est a cause de personnes comme lui que MES chiens risquent d'y passer. donc oui pour moi ce mec est un gros con parce que maintenant 2 solutions s'offrent a lui : euthanasier le chien pour eviter un drame, ou le placer chez quelqu'un avec le risque qu'il cartonne un gamin. le pire c'est que s'il le laisse en vie et qu'un accident arrive, on dira (et lui le premier) que c'est de la faute de l'éleveur. Alors que ce chien , a 2 mois etait sociabilisé, comme tous les chiens des TDI d'ailleurs. et je peux t'assurer que je suis bien placé pour le dire super . alors tu me trouveras peut etre excessif (certains diront "manichéen" fuck ) mais ras le bol de faire du social et de la demi mesure avec des gens qui ont le QI d'une huitre... et pis faut appeler un chat un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez d'accord avec grenouillette, les propriétaires de chiens, et pour les chevaux c'est la même chose, se remettent rarement en cause... c'est toujours la faute de l'autre (le naisseur, l'entraineur etc...).
je ne connais pas personnellement l'élevage des TDI mais c'est la première fois que j'en entends parler de cette façon et ceci me choque énorment bcq plus que de voir cette personne se faire traiter de gros con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veuillez m'excusez apres discution avec grenouillette je retire tout ce que j'ai pu dire sur ce post je ne savais pas ce qu'il en etait,cette "personne"(on peut se poser la question) qui veut donner son bull est bien "un povre con" et encore je pese mes mots
put... ce type là ya pas interet que je le croise car j'en ferait de la pater pour mes chiens et encore je suis sur qu'ils n'en voudrait meme pas sciesciesciesciesciesciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à parler directement d'un éleveur, autant rééquilibrer la balance. Je ne sais pas qui est la mère de Brooklyn, mais son son père est le même que celui de mon bullot, Akha des Terres d'Ilex. Même éleveur, mais résultat totalement différent Wink :
http://www.marschien.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est que ton bullot aurait presque l'air méchant (mort de rire)
c'est vrai que cela n'a rien a voir on voit que tu l'aime ton petit loulou qui d'ailleurs est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Ok alors tous les mec brun vous avez pas le droit. Tous les mec blond, noir et roux oui mdr.
Et les femmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamasi a écrit:
lol. Ok alors tous les mec brun vous avez pas le droit. Tous les mec blond, noir et roux oui mdr.
Et les femmes?


MDR! et les chauves?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut
grenouillette a écrit:
guizy a écrit:
MDR! et les chauves?Very Happy


qui me parle ??? LaughingLaughing


vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééééé l'autreeeeeeeee vieux toi même moqeur Dents

en plus c'est pas de la vieillesse : c'est génétique LaughingLaughingLaughing
l'alcool, la drogue, les femmes... ça t'détruit un homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
ouéééééé l'autreeeeeeeee vieux toi même moqeur Dents

en plus c'est pas de la vieillesse : c'est génétique LaughingLaughingLaughing
l'alcool, la drogue, les femmes... ça t'détruit un homme lol!


Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...