Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skunky

Mes chiens dangereux

Messages recommandés

Tes chiens sont vraiment superbe !!

De belles couleurs, des ossatures superbes !!

Bref j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres beaux tes loulous!!
quelles sont les origines de ta fifille?
en tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à aimer me prelasser dans le jardin avec mes gros!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ped est dispo sur mon site, mais c'est une salade de fruit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olaf je l'adore il est excellent il a l'a meme gueule de gogol que mon gros ptdr et Vodka par contre c'est de la vraie bombe c'te chienne meme avec son ped salade de fruit joli joli joli.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton Olaf tres beau chien - t'as bien fais de lui prendre

pour ped de Vodka - je ne comprend pas pourquoi l'elevage de PDC a fais une mariage entre le frere et seure... o peut etre je me trompe et ce n'est pas la meme porté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la meute avec Isa et Moi



De gauche à droite

Vidocq (4 ans), Olaf (10 ans), Vodka (2 ans), Malibu (18 mois), Whisky (2 ans)

4 sont adoptés sur 5, a des âges différents. Je voulais juste préciser à certaines personnes pleines de fausses idées sur les méthodes d'éducation et de gestion de meute qu'on ne gère pas un chien comme on en gère 5 au quotidien. L'amstaff peut tout à fait cohabiter, nous en sommes la preuve vivante, nos chiens sont des chiens de famille donc pas de box, ils vivent tous ensemble au quotidien.
On entend trop tout et n'importe quoi, de la part des certains éleveurs, ou comportementalistes, ou même de certains éducateurs. Nous ne sommes pas des professionnels du chien, mais une chose est sûre, c'est qu'on connait nos chiens sur le bout des doigts, et si nous en sommes arrivés là aujourd'hui, c'est à force de travail mais surtout d'observation des comportements entre eux.
Il y a des discours qu'on nous sert à tour de bras en nous parlant de " hierarchie " entre maitre et chien. Je pars du principe qu'il n'y a pas de hierarchie inter-espèce, mes chiens ne sont pas assez cons pour me prendre pour un membre de leur espèce. Tous les professionnels que nous avons rencontrés jusqu'à aujourd'hui sont bluffés de voir à quel point notre meute est réglée comme une horloge. Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de dérapage, personne ne peut le prétendre, mais en revanche, je sais que nous sommes aptes à le gérer.
Ce mini coup de gueule fait suite à des ras-le-bol multiples quand je lis certains post de personnes soit disant qualifiées ( je ne parle pas de ce forum en particulier bien entendu vu que je parcours bon nombre de forums canin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bcp les prenom vodka, malibu et whishy!!!
j imagine un peu "picon biere", ou "clairette de die" pour une fifille! lol
olaf toujours en pleine forme pour ses 10 ans!!! encore bien musclé, belle tète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ton discours, il est possible de faire cohabité plusieurs chiens ensemble, de meme sexe et bien sur des staffs comme d'autres,j'ai moi meme 2males,il est arrivé des dérapages une fois ou 2 mais vraiment rien de grave et on est la pour géré la situation, il faut simplement connaitre son ou ses chiens et un coup de coeur pour Olaf , mais ta meute est tres chouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu et Whisky!! ils sont terribles!!

En tout cas tes photos sont toujours sublimes, bravo pour les adoptions, et pour le grand intérêt que tu leur portes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette magnifique photo ainsi que ce très beau texte !

Je vous admire pour la cohabitation de vos loulous et surtout pour ces magnifique preuve d'amour en les adoptant...un grand aplaus a vous

Et au passage, plein de bisous au toutoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beau tes loulous !!!
c'est fou ce qu'ils sont l'air méchant lol Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...