Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

A vendre !

Messages recommandés

Ayant renouvelé la garde robe de mes chiens je vend le harnais de mon shar-pei qui n'a quasiment jamais servi !!

Il est de couleur beige, je le vend avec sa laisse de 50cm (ou 60 je sais plus) assorti, le harnais serait ideal pour un chien de taille moyenne reglé au minimum et maximum pourrait allez sur un rott !!
Et il est en nylon mais pas irritant, le tissu est tres doux !! L'epaisseur doit etre de 5cm !

En fait l'ideal serait pour un bull, un staff etc...

Acheté 42€ l'ensemble je le mets en vente a 30€ fdp compris !!

Des photos ce soir ou demain !!



A vendre aussi Halty taille 5, c'est la vraie marque Halty et non une copie ! prix de vente en magasin:16€ je le laisse a 10€ fdp compris !!!

Neuf, jamais utilisé car trop grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre: laisse bullrott courte de couleur noire, derniere collection, prix 50€ fdp compris !!!

et la meme en rouge, derniere collection 50€ fdp compris !!

Possibilité d'echanger une laisse contre un collier bullrot ou diams power !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila pour la rouge !

La noire:

Ce sont exactement les memes, seule la couleure change !! Et elles sont parfaitement neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes ensembles bullrott sont vendus.....

Mais il me reste un collier d'intervention de marque Muscat en cuir chocolat, taille 65 ou 60.. Je le vends 25€.. Il est tout neuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus le cable qui relie mon pc au portable...

Donc si tu es interessé je peux t'envoyer des tofs par MMS des que tu le souhaites..... Donne moi juste ton num en MP.. Et je t'envoie les tofs des que j'ai ton mail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est plus a vendre.. Taysa la tite derniere a decidé que le cuir etait a son gout et elle l'a completement machouillée ....

Par contre si ca interesse quelqu'un j'ai des collier intervention de marque Difac a moins de 40€ et la laisse fait moins de 30€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...