Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

recherche etalon amstaff

Messages recommandés

photo pas top mais ca donne un apercu
donc voila je recherche un male pour une future portee ainsi que des conseil sur le choix de celui ci.
la femelle a un ped assez melange donc je recherche un male assez suivit dans le sien et moi dans ma recherche j aurai aimer le meme genre de tete , donc nez assez court large crane, et aussi apporter de l ossature car je voudrai garder une femelle de cette portee.
j aurai aussi souahiter un chien bleu ou rouge mais ce choix n est qu un detail et les autres couleurs ne sont pas forcement un obsacle.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sont les origines de ta femelle? Ca sera plus facile si tu mettais son pédigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien sa tête ,elle a de l'angulation ,excellent port d'oreille et court j'aime beaucoup la construction.
Le ped m'intéresse aussi en mp si cela te gène de le mettre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rep en mp
pour le ped c est un souci de scan plutot lol.

j attend d avoir un peu de photo des 1ere petits pour voir leur evolution , je suis sur pour 3 qu ils ont pris de la mere et j avais une reserve sur une femelle car je n avais pas d idee sur elle. pour le 5eme il ne sera a moin que pas confirmable.

j ai eut aiffa a 4 mois donc un peu dur sans trop d habitude de comparer des petits de 2 mois avec elle petite

c est pour ca que je demande conseil pour un 2eme au cas ou le resultat me plairai pas et meme si car je voudrai une autre origine que mon male.

mon seul regret c est de pas la sortir assez en expo car deux juges m ont deja dit de le faire mais bon avec des enfants on a pas tjrs le temps le budget ect... uniquement a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as prévu pour quand la saillie??
Quel est ton budjet de saillie?
Et la dernière portée que tu as faite remonte a combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saillie je n ai pas prevu de date elle se fera quand j aurai deja trouve le male, si ma fifille est en forme aussi , pour le budget tout saillie a un budget mais faut que le budget aie avec la valeur du chien c est normal.

sa portee est ne en fevrier , donc pour ne pas etre prise de cours et prevoir tout ect je commence a rechercher d ou le but de pouvoir etudier le mariage comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le pèd de ta chienne , ça sera plus simple pour trouver un male qui lui correspond ( deja au niveau pèd......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie chienne. envoie moi l pd aussi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ped je n ai pas de scan

le pere c est oscar golden boy de neusky perspective.
la mere c est reine .

par contre je cherche vraiment un male avec un nez assez court car les amstaff avec des tetes de pop corn c est pas le genre de chien que j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien avec un nez long, fin et dont les maxilaires de joues ne sont pas developpes, j aime les chiens aux nez courts et carres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:

par contre je cherche vraiment un male avec un nez assez court car les amstaff avec des tetes de pop corn c est pas le genre de chien que j aime


Oui enfin pas trop quand même, le type en tête de ta chienne tire déjà vraiment bcp sur le staffie, fait attention à ne pas rentrer dans l'hypertype bully quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment mon hyper staffie plait par rapport au nez long et fin qui parfois ne ressemble meme plus a des staffs, je n irai pas dans l exces mais je ne choisirai pas un male seulement pour ses origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit qu'elle ne plaisait pas, qui a dit qu'elle était hyper staffie???
Arrête de tout déformer, et arrête de toujours critiquer les chiens des autres (en général, jai pas dit que tu critiquait un chien en particulier), ta chienne est belle mais pas parfaite, je te conseille, après tu fais ce que tu veux mais ça saoulant comment tu régait tout le temps dès qu'on te dit un truc qui te plait pas trop.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit ca mechament mais je fais une recherche d un male en particulier donc je trouve bete de contredirE le choix si c est ce choix que je recherche c est juste ca desole si tu l a mal pris.


tu as peu etre l impression qu elle fait staffie en photo mais en vrai elle n a rien d un staffie.
Je ne veut pas non plus de chiens qui toise plus de 50 cm car je ne souhaite pas produire des chiots comme j ai pu voir en expo se faire refouler car a 7 mois ils sont deja bien trop haut.

chacun aime son style de chiens et heureusement qu on a pas tous les memes gouts mais je pense qui faut rester dans le standard quand meme et donc ne pas produire des monstres de 38kilos et 55 cm c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais je possede un male fauve rouge panaché blanc fort en tete il s'appelle U'jama Cierra .père Roodney du parc de combreux mère Hot Blooded Dutchess .je vous laisse mon mail pour des photos si ça vous intéresse merci et bonne continuation.pitoudesrues@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment cette recherche n est plus d actua puisque j ai trouve mais je garde quand meme tout ceux ki m ont contacte car je pense garde une femelle de ma chienne

j ai tellement hate de voir les bebes

jen dirai plus dans quelque temps banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si tu veux je peux te proposer mon male de 5ans.
pour plus de renseignement, contacte moi en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...