Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tina 741

Recherche d'urgence 1 solution pour 1 rott d'1 an 1/2 (83)

Messages recommandés

Je transmets : :urgent:
magkey a écrit:
Citation :

Rott mâle d'un an et demi, est à adopter en urgence. il se trouve dans le golfe de st tropez.
S'entend bien avec les chiens, ok enfants. Son maître veut le faire adopter car son jardin est trop petit pour le chien..
Enfin..... excuse bidon.
Le principal est de lui éviter le refuge et la cage.
Sera placé sous contrat d'adoption par Pantaille DSI.
ATTENTION chien 2ème catégorie, donc certaines obligations pour le maître.

J'irais le voir le plus vite possible pour voir son comportement et prendrais des photos.

pantailledsi@yahoo.com
Citation :

C'est fou comme les maîtres ne racontent pas tout ....
je n'ai aucune nouvelle du maître du rott, malgré mes nombreux messages mais leurs voisins viennent de m'appeler en urgence.
Le rott a attaqué leur chien, tout le monde en a peur. Et pour cause ..... ce jeune chien est attaché tt le temps, battu, au fond poussé à l'agressivité.
Donc deux solutions, soit les voisins portent plainte et le chien réquisitionné finira à la fourrière du muy (sûr il sera euthanasié), soit nous trouvons une solution pour ce chien.
Les voisins me faisant confiance attendent encore un peu avant de porter plainte. Je comprend leur peur, ils ont de jeunes enfants chez eux, le chien quand il erre n'a pas de muselière et attque san prévenir.
Comme les voisins ne veulent pas de mal au chien, mais reportent toute la faute sur les maîtres, ils préfèreraient que le rott ne connaisse pas la fourrière. Mais entre la sécurité de leurs jeunes enfants et le chien, ils ne vont pas hésiter et tout le monde les comprend.

Suis ouverte à toute proposition, conseil, aide, c'est TRES URGENT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...