Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urco59

?????????

Messages recommandés

voila quand j'ai eu ma chienne l'éleveur m'as dit de lui donné royal canin junior jusqu'a c'est 1 ans ( et je suis pas dessus elle a aimé ses croquettes )
mais maintenant quelle aura 1 ans dans 5 jours que dois je lui donné ? La meme marque mais pour son age ou je peux continué les juniors car elle les aime bien , mais j'ai peur quelle grossise trop.
qq'un peut eclairé m'a lenterne?
Vous etant pour la plus part des eleveurs , que fait vous de l'age de chiot a plus tard dans leur vie ?

cve merci d'avance biensure cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urco59 a écrit:
que fait vous de l'age de chiot a plus tard dans leur vie ?


pas tout compris ta phrase là Dents

ben tu peux passer aux croquettes maxi normales, mais il faut le faire progressivement. 2/3 croquettes puppy, 1/3 nouvelles croquettes pendant quelques jours puis moitié / moitié, puis 1/3 puppy, 2/3 nouvelles et enfin que de la nouvelle. Ca te permettra de finir ton sac de puppy tranquillement.

en ce qui concerne la marque, tu peux garder la même, les RC ne sont pas trop cher et de relativement bonne qualité, enrichies aux chondroprotecteurs etc..etc... Essayes de les trouver dans le même gout que les puppies si tu as peur qu'elle ne les aime pas.

quant a l'age de 1 an pour changer .... t'es pas au mois près... le cochon a du tourner aux puppies jusqu'a ses 24 mois Laughing faut juste surveiller ses taux (UPC) car les croquettes pour chiots sont beaucoup plus riches en proteïnes que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci grenouillette je comprend deja mieux
et ce que je voulait dire la ou tu n'as pas trop bien compris la phrase et c'est normal car je n'été pas clair . a quel age de ca vie passé au croquette normal , puis pour la suite en vieillisant mais j'en suis pas encore la je veux simplement que ma petite puce a se qu'il faut quand il faut.
mais tu as parfaitement repondu a ma question merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est les quelle les croquettes maxi normal
chez royal canin j'avais vu les mediums c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui mais je vais pas prendre maxi pour un bull terrier miniature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais pas Trop Royal Canin, mais en effet les pourcentages % de certains ingredients est plus ou moins elevé , adaptées a l'age , mais si ton chien a juste 1ans ou juste plus, tu peut continuez a lui donnez un peu les memes croquettes,mais faudra lui changer dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urco59 a écrit:
bein oui mais je vais pas prendre maxi pour un bull terrier miniature ?


ah voui mdr j'avais po vu que t'avais un mini.... autrement faut voir en medium... qu'elle est la compo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...