Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pins

Bulma du clos de l'arbre vert

Messages recommandés

elle a super bien grandi ta puce, tjs aussi jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulma a l'expo de Mantes la jolie ou elle a fait 1er excellent en classe jeune femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore cvjcvjcvjcvj


































(bon, tu viens quand avec nono et caro, hein ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famp a écrit:
je l'adore cvjcvjcvjcvj


































(bon, tu viens quand avec nono et caro, hein ?)


merci Wink
sinon, je dois normalement monter en belgique a un show de weight pulling a anvers le w-e du 11-12 aout, si jamais vous etes la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulls attitude a écrit:
Superbe et très bon pedigree !! super

merci , c'est avant tout pour le papier que je l'ai choisie, et par consequent pour le phenotypeu que j'esperait obtenir, et pour le moment je suis pleinement satisfait.en plus ses resultat en expo confirme qu'elle ne plais pas qu'a moi! sur ses 4 dernieres expos, elle fait 4 fois 1ere exc, 3 fois meilleur jeune et une fois meilleur de race (elle n'a que 11 mois...).
j'espere q'elle va continuer, qu'elle passera ses test de santé sans probleme et qu'elle me fera de beau bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu penses bien que non, comme par hasard, on est en france cette semaine ci raconté scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famp a écrit:
bin tu penses bien que non, comme par hasard, on est en france cette semaine ci raconté scie

z'etes pas relou... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
oui, bin j'vais essayer de continuer comme ca, sa serai pa mal. prochaine etape la nationale d'elevage en france en septembre, peut etre celle en belgique en septembre aussi, et sure celle en hollande en novembre, et aussi 3 autres expo en france (nantes en jeune (octobre), rouen et alencon (decembre) en inter pour voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Belgique en Septembre dont tu parles, c'est ou et quand?
Et celle de Hollande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Celle de Belgique en Septembre dont tu parles, c'est ou et quand?
Et celle de Hollande?

alors, la nationale en belgique est a Winskele Dele le28 septembre (par contre j'arrive pas a me procurer le formulaire d'inscription, donc j'attends que mon amie hollandaise rentre des USA pour l'avoir), et en hollande c'est le 18 novembre a Diessen (par contre celle la je l'ai, donc si tu la veux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a une que j'ai, je sais pas si c'est celle de Belgique ou de Hollande, c'est une feuille A3 bleu (j'crois que c'est celle de Belgique). Pour celle de Hollande si c'est pas celle que j'ai je la veux bien, car y'a de grande chance que j'y sois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin finalement, je viens d'apprendre a l'instant que la belgique c'est mort pour moi! par contre les autres reste vaidées!
je te l'envoie pa msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contant qu'elle te plaise Wink
j'avoue que je l'aurai preferé un chouilla plus courte... mais bon... lol
pour le reste, elle correspond tout a fait a ce que j'attendais du mariage dont elle est issue, en type, gabarit, caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie misstinguette Smile

je cherchais justement de nouvelles photos d'elle, c'est chose faite Smile

gratouilles à tes 2 gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh salut laure!! quoi de 9 depuis le temps? filou va bien? les toutous aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uep tout baigne Smile le gros est déguisé en abat jour depuis qqs jours ( il a rien compris, halloween c'est déjà fini depuis lgs mdr), mais c'est en bonne voie Wink

et toi, tout baigne ? tes loulous ? on a vu Nono et raoul y'a pas lgs, manquait plus que toi Sad


bisous et câlins à tes poilus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'espere que c'est rien de grave.
sa fait un pti moment que j'ai pas eu de news de nono
vous allez me tuer car je suis passé pas loin de chez vous...le pire c'est que j'ai pensé a vous mais j'avais pas de numer de tel... Sad en tout cas j'essayerai de vous contacter la prochaine fois que je monte dans le secteur...
gratouilles aux votres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'abuses pinsouille :p

vi donnes des news Wink

Nono va bien, Raoulito aussi Smile

pour drak non rien de grave, juste un chtit truc enquiquinant à une patte qui veut pas partir, mais apparemment c'est en bonne voie.

bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...