Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucy59

femelle american stafforshire terrier lof

Messages recommandés

Je doit me séparer de ma femelle née le 12/01/2006lof,pucée 250269800933706,a jour de vaccin et vermifuger.
Elle est obéissante(a fait de l'education canine en club et agility),propre,sociable (avec autres chiens vie avec deux autres femelles) ,chats et les lapins.
C'est une chienne trés attachante et qui ne supporte pas le chenil c'est pourquoi je doit m'en séparer!
Notre enfant ayant des souccis de santé nous avons etait contraint de nous séparer de nos chats,oiseaux ect..
Nous avons acheter un chenil pour pouvoir garder nos chiens,mais elle ne supporte pas du tout,et commence a se ronger les pattes d'ennuie.
C'est pourquoi nous avons pris la décitions de la placer.
Nous souhaitons lui trouver une famille avec enfants ou autre compagnion en maison de préférence car elle ne connait pas l'appartement.
Nous la cedeons avec tout c'est accesoires,colier,laisse,vari kennel ect..
Je la vends 350E stérilisée ou 150E avec la stérilisation obligatoire.
Elle est visible dans le nord 59 à coté de dunkerque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute pour eviter que la chienne ce retrouve a faire de la reproduction a la chaine Evil or Very Mad
et je trouve que s'est une tres bonne initiative,d'ailleur lucy 59 tu devrait laffaire steriliser toi meme avant car il y a toujours des gens qui te diront qu'il le feront et finalement ne ferons rien du tout !et oui sa leur fait une reproductrice a petit prix Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les personnes bien attentionnées qui n'aurait l'intention de lui faire faire qu'une voir deux portées dans sa vie c'est dommage car a force on ne fara plus jamais confiance a qui que se soit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
elle ne peux pas reproduire car elle est lof mais n'est pas passer a la confirmation a cause de sa taille 54.5cm(hors standard),donc meme si elle reproduit les petits serez considerer comme "pitt" pour la loi.
Puis ont lui recherche une famille qui souhaite l'adopter pour ce quelle est et non pour ce quelle pourrait rapporter au porte monnaie.
D'ailleur si moi meme je la vends c'est un conseils pour éviter de tomber sur des gens peux scrupuleux du genre qui l'adopte pour la revendre derriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warchouch a écrit:
et pour les personnes bien attentionnées qui n'aurait l'intention de lui faire faire qu'une voir deux portées dans sa vie c'est dommage car a force on ne fara plus jamais confiance a qui que se soit!!!


je pense que lorsque l'on veut faire de la repro meme une ou deux portée
il faut etudier le papier savoir ce que l'on aime comme type de chien et non adopter un chien car pour certain le calcul est vite fait ....
chienne petit prix ---> chiot lof donc cher ---> un max de profit ...
bravo pour ton serieux lucy59 aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo a toi , pour ton serieux et ton courage !!!

et je te souhiate de lui trouver des maitre aussi gentil et aimant que toi !!! rukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aploz aplaus aploz
J'éspere que tu lui trouveras une super famille qui en prendra soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cherche toujour une bonne famille (je suis dur pour sont placement ruge ).
Je souhaite qu'elle soit placer sur le nord pas de calais de préférence (pour le suivi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...