Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Meilleure élevage

Messages recommandés

Je voudrais connaitre tous les meilleures élevage de Mini Bull Terrier en France , Italie, Belgique, Allemagne, Portugal, Espagne et Suisse.

Pourquoi?
Parce que je voudrais acquérir un Mini Bull Terrier LOF et de QUALITE (pas tout de suite dans 4 ou 5 mois peut étre plus.) Je voudrais le Top du Top pour me lancer dans l'expo et par la suite l'élevage.
Je voudrais avoir plusieurs moyens de comparaisons se qui est logique lol. Je suis préte à me déplacer pour aller le chercher.

Je connais déja le Domaine d'Hyspahan et la Mas des Réves mais je oudrais en connaitre plus.
Donc si vous en connaissez qui sont au Top merci de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut dire si tel ou tel elevage est le TOP du TOP ?? c'est a toi de faire tes recherches et de savoir ce que tu cherche comme type de bull...

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais si on peut me donner un coup de pouce sa serai pas de efus.
Ben un élevage avec des téte bien bombé en priorité comme si dessous:



Aprés une bonne morpho enfin vous voyez se que je veux dire quoi.
Enfin bon moi je veux juste connaitre quelques bon élevages aprés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le mini on voit raremement des tetes bombés....elles ont souvent des "creux"...dans le standard y'en a aussi mais bon...

les 2 elevages que tu as cités sont sympa moi j'aime bien Wink

bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime bien c'est eux élevage aussi. Je suis jamais aller les voir sur place mais se que j'ai vus sur le net c'est sympa.
J'ai aussi vus quelque chiens de leurs élevage sur les expo et ils sont trés beau.
Mci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus beau mini que j'ai vu venait de ces deux elevages, le domaine d'hyspahan et un elevage serieux qui adore ses chiens et qui est la pour faire avancer la race et non faire des benefices.... Si tu veux du chien qualité je ne pense pas que tu trouves mieux...

Enfin c'est mon avis apres cela peut diverger suivant les gens..

Pour l'elevage du mas des reves, je ne connais pas tres bien, j'ai juste vue une de leur chienne en expos que je trouvais magnifique et apres avoir discuté avec eux on peut facilement se rendre compte que ce sont de reelles amoureux de la race et non des charlantans comme on croise facilement dans le monde du bull et du mini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien Anirella, autrement, j'en ai vu de superbes en Angleterre, mais c'est po le standart français pour la taille. après ça dépend si tu veux faire des expos avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...