Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

Bientot les bébés

Messages recommandés

Mais tu n'es pas éleveur?
Je ne savais pas qu'un éleveur pouvait faire naitre des chiots non lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas éleveur. Qui ta dit sa? Mon maitre de stage est éleveur pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah autant pour moi, vu que tu parlais toujours de portées, de chiens titrés, d'expo, je pensais que c'était toi qui était éleveur, je ne savais pas que tu parlais des chiens de l'éleveur où tu fais ton stage.

D'ailleurs, maintenant que je le sais, tu fais des études dans le monde du chien pour faire un stage en élevage?

Dernière p'tite question, si tu cotoie le monde de l'élevage, tu dois donc connaitre l'intéret de faire reproduire des chiens LOF, alors pourquoi faire reproduire une chienne non lof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prépare un BEPA élevage canin félin suivi d'un BAC Pro élevage canin félin pour plus tard faire mon propre élevage et avoir mes propre chiens, pour cela je doit faire des stage uniquement en élevage canin ou félin.


Et oui je connais l'interet de produire des chiots LOF c'est pour sa que quand les bébés vont naitre je vais essayer par la suite de les faire confirmer a titre initial.
Et si je fais reproduire la louloute a ma mére c pour par la suite acheter un mini bull de pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi mais si j'ai bien compris tu fais la portée avec la chienne de ta mere pour te faire des tunes pour acheter ton mini bull? Si c'est ca je trouve cette attitude deplorable et si tu veux devenir eleveur j'espere que d'ici la tu changeras d'ethique car se faire de la tune sur le dos d'un chien c'est d'un minable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas faire des "tunes" sur Ricky nis sur une autre car je trouve qu'utiliser un chien pour se qu'il rapporte et non pas pour ce qu'il est c'est dégeulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton escuse de faire porter la chienne pour qu'elle soit " maman " escuse moi mais pour moi elle n'est pas valable; les chiennes s'en foutent pas mal d'etre maman ou pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis la saillie ete etudier aparement!!!
c'est pas un mariage avec le male du voisin ......
donc pour un mariage non lof (meme si le papa l'est )c'est quand meme bien mieux que certain qui font du lof mais n'etudie ni les ped ni les orignes et sa nous donne un gros caca!
et puis si le livre est ouvert et que les chiots sont confirmé sa permetra de mettre du sang neuf dans la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a pas mit n'imorte koi dessus.
Je suis en train de me renseigné pour lé faire confirmer a titre initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu veux faire confirmer a titre initial le male et les chiots
mais cette confirmation a titre initiale est très trsè rare ....
de plus tu dis que la portee a ete etudiée mais comment vu que les chiens sont non lof
tu peux l'etudier sur le genotype ok mais pas sur les origines ce qui est aussi voir plus important ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord mais ta chienne ne l'est pas
donc même si tu mets un chien avec un bon ped
tu n'ai pas assuré d'avoir de bons chiots
car même le meilleur des ped ne va pas avec tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais disons que j'ai un peu plus de chance d'avoir des beau chiot avec un étalon séléctionner que un chien pris au hasard pis bn ma chienne n'ai pas une laideur non plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce que je dis
voila ta phrase conforte mon idee
tu as l'air de prendre en compte que
le genotype ... je me trompe peut etre mais
en meme temps tu peux te baser que sur ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh simple question, ta chienne n'est pas LOF mais le male ets LOF c'est ça?
Mais toi tu est eleveur?

je croyais que les eleveurs n'avaient pas le droit de produire de portée non LOF? or là si tu fais cette portée elel sera pas LOF non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas éleveur. La portée sera non LOF.
Le livret est ouvert donc je vais exaayer de faire inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...