Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dogue du tibetAl

Messages recommandés

Invité
Alors notre dogue du tibet Max est un chien tres spéciale.

Déja je vais vous raconter le début de cette histoire d'amour que j'ai avec cette race. Ca a commencé a l'age de 9 ans quand j'ai vu le film d'horreur: Max le meilleur ami de l'homme(le nom de notre chien vien de la, et il a exactement la meme couleur que ce chien car il y a plusieurs couleurs a cette race) J'ai aussi toto craqué pour cette énorme chien qui ressemble a un gros nounours et qui pourant n'en est pas un(pas de papouilles trop nombreux, ni resté coller a lui), j'ai toujours dit a mes parents que 'jen voulais un mais mes parents étaient contre( chien trop gros, prix de la nouriture....) Du coup j'ai attendu d'avoir ma propre maison et un grand jardin pour en avoir un.

Max n'avait que 3 mois quand il est entré dans ma vie. Il en a maintenant 5. Etre tres prudent avec cette race de chiens, déja comme beaucoup de molosses il a du mal a cohabité avec des chiens du meme sexe, et la plupart des cheins de cette race ont un mauvais carzctère il faut savoir bien les tenir. ce sont des chiens qui peuvent deveniir tres agressiffs. En générale avec les enfants il n'y a aps de problemes si ils y sont habituer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ... j'ai bien faillis en prendre un après le départ de mon BA ... ce qui m'a fait y renoncer : la peur des poils !

Finalement j'ai repris un BA ..... à poils longs VA SAVOIR moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup!!
Oui c'est vrai il faut de la place et les poils c'est diur mais on s'y fait vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...