Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelex11

recherche éleveur

Messages recommandés

bonjour si quelqu'un peu m'aider se serait super cool.voila je recherche les coordonées de l'eleveur de mon chien(c'est un amstaff que j'ai adopté à l'age de 11 mois à un particulier il a 4 ans maintenant merci).Le nom de l'éleveur est Monsieur Chagnaud William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien n'as pas un affixe? Son nom de pédigré c'est quoi?
Car si y'as pas d'affixe, ton chien ne vient pas d'un élevage, mais de chez un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en faite j'ai juste comme nom pour mon chien U'JAMA CIERRA et le nom de la mère HOT BLOODED DUTCHESS et le père ROODNEY DU PARC DE COMBREUX voili voilou si quelqu'un peu m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu le ped de ton chien? normalement c est marqué dessus l eleveur qui produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai le nom de l'eleveur Chagnaud William mais après je sais plus ou chercher pour trouver ses coordonnées car sur le ped l'adresse n'est plus d'actualité .merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce nom, tu devrais aller voir sur le net, son nom te donnera peut etre le nom de son elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai deja essayé sans aucune reussite je crois qu'Andy doit avoir raison cela doit etre un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut t'aider, j'ai l'adresse d'un élevage qui a une soeur de ton chien
elle s'appelle U'Bella Cierra Shiva

elle pourra p'tet t'aider dans tes recherches

élevage d'Emozioni Breizh

http://emozioni-breizh.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=FEMELLE&ID_ELEVEUR=6451&ID_SITE=7050&ID_CHIEN=118822&TABLE=t_chien_03


http://www.emozionibzh-canestaff.fr.st/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup titane75 je viens de lui envoyer un mail il n'y a plus qu'à attendre et merci à tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...