Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy57

dressage

Messages recommandés

bonjours je voulais juste vous dire que je fait des concour d'obeissance avec mona (ma staffie) je suisen 2 avec elle et sa commence a etre tres dure ^^ alor si quelqu'un a besoin de conseil je sui a votre dissposition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassy ça serait sympa de me dire si ça n'a pas été trop dur au début de te faire obéir. Moi on m'a dit qu'avec le bull terrier ça servait à rien de le dresser car il était trop tétu.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frank, les personne qui ton dit ça sont complètement absurde...tout chien s'éduque, et meme mon bubull.

Le mien écoute très bien, c'est sur qu'il test énormément mais il ne faut jamais céder.

Mais un bull s'éduque très bien, moi je l'ai eu à 9 mois et il était une "vrai catastrophe" mais avec les cours de dressage, niquel Smile


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as donné des cours de dressage ?
Le mien a 18 mois tu vois on s posait la question de savoir s'il était pas trop vieux. Il nous écoute c juste qu'on voudrait canaliser son énergie et qu'il tire moins qd il est en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas du tou trop vieu cher nous au dressage il ya une femme qui a adopter un bull de 3ans et elle est venu cher nous il n'ecouter pas du tou et maintenan il ecoute a merveille et pour le truc qu'on ta di c'est nimporte quoi tout les chien peuvent etre tetu il faut juste de la passience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison cassy, il faut de la patience.
Et franck, moi quand j'ai eu tayson il n'avancé que quand il voulait, il tirait trop sur la laisse et il ne savais pas ce qu'été "assis", "couché", "au pied" mais maintenant, il est super calme en promenade et il écoute a merveille (dumoins quand il ne croise pas d'autre chien dominant lol! )

Mais ces cours de dressage m'on permis d'apprendre enormément de chose et maintenant, toute ses chose serviront a l'éducation de cassy.

Moi je t'encourage a y aller si tu es vrément intéressé... Wink

Bonne chance franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison. De plus on a commencer à l'éduquer nous en s'amusant et en le récompensant. Il connait assis donne la pate l'autre pate fais un bisou. Bien en sur il sait q derrière il aura un biscuit mais pour un bull tétu il obéit déjà bien. Rien qu'un claquement de doigt il sait qu'il doit s'assoir.
Parcontre quand il n v pas il n v pas. Alors là mon mari s'énerve mais on éclate de rire rien q de voir sa bouille de peuchère. On arrive pas à lui faire la tête. Il est trop malin. Mais c vrai q quelque cours pour qu'il marche au pied je pense lui ferait du bien. J vais aller me renseigner.
Au cas si vous connaissez un centre d'éducation canin dans les bouches du rhône proche de Marseille ça serait sympa de m l'indiquer.
En tout cas merci pour vos conseils. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de quoi et le systeme avec la friandise c'est la meilleur chose a faire moi aussi je fesait comme sa et maintenan elle recoit le boudin quan elle fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros bou de chiffon long et dure avec au extremiter une laniere pour tenir et le chien mor dedant pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...