Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

TEX MON BULL

Messages recommandés

tu es né à la maison le 12 novembre 2005, je t'ai vendu a des gens que je pensais de confiance et 8 mois plus tard ils m'ont appelés pour me dire que soit disant tu souffrais d'une maladie de coeur et que tu etais fou parce que tu avais peur de tout.....comme tu etais sous contrat (contrat qui stipule que si pour n'importe quel raison les gens ne veulent plus de toi tu me reviens directement). heureusement sinon tu serais a la spa voir euthanasié !! je suis donc aller te chercher a perpignan (plus de 14h de route) et tu m'as fait la fete ! quel joie de te revoir mon loulou et je t'ai sorti de l'enfer ou tu etais ! (battu, resté enfermé dans une piece toute la journée car il sautait sur les gens..., peur de tout puisque jamais sorti...) mon pauvre bébé :dem25:

puis a tes 18 mois nous avons diagnostiqué la maladie d'addison....j'ai bcp pleuré car je te croirais condamné et que je devais prendre la dur décision de t'endormir.....mais heureusement NON ! tu dois avoir une piqure tous les 2 jours sous cutané que tu accepte tres bien car j'ai su te feinté lol, et le jour ou tu n'as pas ta piqure tu as un medicament que tu prend comme ci c'etait une friandise (ca economise de la vache qui rit Laughing ) mais ce medicament n'est pas a vie. la piqure oui (en 5 minutes c'est fait). et le traitement est peu couteux.

j'explique la malade :

ses glandes surrénales fonctionnent mal. ce n'est pas héréditaire, c'est une maladie rare qui ce soigne bien. le traitement est à vie mais ca ne l'empeche absolument pas de faire le foufou et d'avoir une vie tout à fait normal. sa durée de vie est pareil qu'un chien "non malade".

Il est testé reins, ils fonctionnent très bien et ils sont de bonne taille. il est également testé coeur qui fonctionne très bien lui aussi. j'aimerais qu'il n'y ai pas d'enfants (ou alors + de 8 ans) car il est assez brute (c'est un bull !) il n'est pas du tout agressif, il a besoin de présence et d'attention, de calins, c'est un pot de colle !

j'aurais tant aimé te gardé mon loulou mais tu n'es pas du tout fait pour la vie d'elevage tu as besoin d'etre le seul chien de la famille et qu'on s'occupe que de toi.

il sera vendu le prix de la castration et sous contrat.

Personnes sérieuses exigées !!

voila mon bébé...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit, et oui c'est des chose qui arrive...malheureusement, mais il a le droit de vivre une belle vie et d'avoir plein de bonheur alors courage a toi et j'espère que tu trouvera une famille au plus vite.

Cette histoire m'a beaucoup touché, elle est si bien dit Smile

PS : c'est vrément dégueulasse la foçon dont il a été "elevé" raconté scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je m'en veux trop et pourtant je selectionne pas mal comme quoi on peut tjs ce trompé Crying or Very sad

je l'ai bien remis dans sa tete, il va bcp mieu et il est bcp plus sociable ! il craint tjs un peu les hommes mais on y travail lol

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aploz j'espère qu'il est mieu dans sa tête maintenant le loulou et j'espère que tu trouveras de bons adoptants car il le mérite Smile
Tres beau le TEX Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelqu'un mais elle a un enfant de 18 mois et assez speed apparement donc je prefere pas vuq eu tex s'enerve assez vite (pour jouer et tu connais el bull lol)...dommage car elle avait l'air super Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...