Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spanish87

Kenza 10semaines

Messages recommandés

Invité
pourvu que tu n'habite pas en France grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no bien heureusement j'habite en belgique et la legislation est assez souple pour le moment je n'ai mm pas du declaré mon chien dans ma comune ! juste le pucer et rien de plus (mit a part les vaccin etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai mon possible pour faire suivre son evolution ! Dents ceci dit sa maman est un pit et son papa un staff vous trouver qu'elle tien plus du pit ou du staff ( j'imagine que c'est difficile a dire mais je suis nouveau dans le monde canin car c mon premier chien ! et j'aimerai des avis de "pro" lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, un pitt et un staff c'est la même race mais tous chage lorsque le chien a un LOF, donc un pitt n'a pas de LOF et un staff en a un...voilà voilà, après moi je ne peut pas répondre a ta question Neutral

Désolé mais on pourrait avoir des photos nettes ??? (je fais ma chieuse là hein ExclamationQuestion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci oceane voila quelque photo de plus et meilleur qualité mais bon elle était un peu fatigué la povre donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
ben tu sais, un pitt et un staff c'est la même race mais tous chage lorsque le chien a un LOF, donc un pitt n'a pas de LOF et un staff en a un..


Ah bon pit et staff c est la meme race???

Pour moi c est 2 races! sauf que le pit n est pas reconnu en FRANCE !


Peut etre que d autres personnes pourrons nous en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l american staff est une race et l american pitt bull terrier en est une autre, elle n est juste pas reconnu par la fci donc la scc donc pas de lof
mais les pits on leur registre aux usa et vu la taille des usa, n on pas besoin de la fci ( federation cynologique internationale) pour exister.
et donc cette race a ses pedigré et ces eleveurs
en france c est interdit ainsi que ce qu on appele communement le "pit" tout et n importe quoi sans papier, tant que sa y ressemble , sa en jette d appeler pit un chien croiser x ou y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, et bien merci pour ces informations Smile

Moi je savais juste que le red nose était une race a par entière mais le Pitt en lui même je ne savais pas.

Mais les lois sont mal foutu alors car pour la loi, pitt = am'staff sans LOF grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le red nose n est pas une race, c est une particularité physique de tu retrouve ds certaine ligné d pit c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici en voilà, moi je trouve qu'il n'y a pas de différence avec un beau staff, mais j'ai entendu dire que les pitt sont plus haut sur pattes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle fifille, c est vrai que les differences pitts, staffs, ne sont pas evidents. perso, je trouve que l arriere train des staffs descend un peu plus que le pitt;
mais quand oceance dit que c est "la mème race", elle n a pas forcement tort dans certains cas, certains staffs ont aux etats unis, un double péd.quand aux ofrn (old family red nose)
c est une magnifique lignées qui donne des jugées d une beauté incroyable!! malheureusement, les vrais red nose de souche red nose, il y en a tres peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seul vrai american pit bull terrier son registrer en ADBA , l UKC enregistre des american staff AKC sous le nom, american pit bull terrier, mais dans l absolue cela reste des american
a la base c etais le meme chien ou du moins les meme souches, mais lorsque les deux se son scindé, les ligné on etais differentes et la selection aussi
mais effectivement selon les origines et ligné des deux, c est a si meprendre des au niveau phenotype.
grossierement l american staff est devenu un pit bull de salon et le vrai american pit a continuer a combatre et ou a faire beaucoup plus de discipline sportive et a etais selectionner en ce sens
a la difference l american staff a etais selectionne pratiquement uniquement sur des critetre morphologique, pour en faire un apbt edulcoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse buddy c'est tres claire Smile donc morphologiquement l'amstaff et le pit son pareil ? ou a peu de chose pres ? vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite pupuce est rentré ce matin chez le veto elle avait presque 40de fievre ne mangeai plus et ne buvai plus! elle est sous baxter elle ne reviendra a la maison que dans les 48h !!: shakingCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle amstaff92
elle est rentré il y a une petite heure en pleine forme et repartit pour faire des bétises ! ca a pas tardé 20minutes qu'elle m'a déja bouffé mes pompes ! lol zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible ce soir je mettrai des nouvelles foto d'elle avec son nouveau pote zarko boxer male de 8ans vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...