Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

MANIF LE 13 OCTOBRE : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulons

Messages recommandés

Ravie de votre mobilisation :

niveau association :

collectif soutien animale, aidons nos molosses, kenzo, heart of dog

j'attend la confirmation d'autres associations pour savoir si elles se joignent à notre combat

BESOIN DE VOLONTARIAT et JEN SAURAIS UN PEU PLUS AUJOURD'HUI

- service d'ordre
- horaire à déterminer
- itineraire à définir
- tracts ( faut en réaliser avec de bons slogan)
- courrier préfecture des villes participantes
- contacter les associations, refuges, spas des régions participantes pour avoir leur soutien et peut-être participation...


SURTOUT CEUX QUI VEUILLE AIDER N'HESITEZ PAS

LA YA DES POSTES PARIS LYON MARSEILLE TOULOUSE LILLE
ravie de votre mobilisation :

niveau association :

collectif soutien animale, aidons nos molosses, kenzo, heart of dog

j'attend la confirmation d'autres associations pour savoir si elles se joignent à notre combat

BESOIN DE VOLONTARIAT et JEN SAURAIS UN PEU PLUS AUJOURD'HUI

- service d'ordre
- horaire à déterminer
- itineraire à définir
- tracts ( faut en réaliser avec de bons slogan)
- courrier préfecture des villes participantes
- contacter les associations, refuges, spas des régions participantes pour avoir leur soutien et peut-être participation...


SURTOUT CEUX QUI VEUILLE AIDER N'HESITEZ PAS

LA YA DES POSTS DE CHAQUE VILLE PARTICIPANTES POUR DETERMINER QUI VIENT.. QUI FAIT QUOI .... DES VILLES : PARIS LYON MARSEILLE TOULOUSE LILLE
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/ACTIONS-f62/

SI CHACUN POUVAIT METTRE SA PARTICIPATION CONFIRME CA NOUS PERMETTRA DE GAGNGER DU TEMPS


Je ne fait que transmettre mais c'est très impotant de venir très très nombreux !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne va venir ?

Allez là, il faut se bouger !!!!

NE RIEN FAIRE? C'EST LAISSER FAIRE !!!!

A paris je sais que c'est a 14h mais il faut que l'on détermine le trajet


SVP, venez le plus nombreux possible...je vous en prie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je ne peux pas, je bosse!! je l ai su trop tard pour prendre des dispositions! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage...mais j'espère vraiment que beaucoup vont se déplacer et montrer leur mécontentement raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait la sans fautes surement sur lyon nous seront au moins deux peut etre plus.mais besoin de beaucoup plus de précisions.il faut tous se mobiliser la il n'y a plus de rigolade sa devient plus que critique (3 amstaff ont ete euthanasier sous 48 heures sans avis d'un veterinaire pour non port de la muselière)maintenant il nous font la guerre et tous nos chiens sont leur cible!!!il faut réagir nous ne pouvons trouver aucune excuse pour ne pas venir manifester je dit bien aucune car si vous ne bouger pas vous serez responsable de l'execution de vos chiens et de beaucoup beaucoup d'autres!!!ils ne s'arreterons pas la .la descente aux enfers ne fait que commencer sciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciescie raconté fuck raconté fuck Roulo raconté scie fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
comment faire pour savoir si il y en a une sur Clermont merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cat, pour plus de précision tu va sur le forum "aidons nos molosses"...tous est dessus mais je n'est pas entendu dire qu'il y en a une a clermont.

Je sais que le départ est a 14h mais il ne save pas encore le trajet...moi jsuis plus ciblé sur Paris donc pour les autres villes, aller voir ce site.

Et warchouch ; très belle parole...tu a tout a fait raison...la déscente au enfer commence scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la je ne suis pas loin du petage de cable ils vont nous rendre fou et completement parano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur...et le pire c'est que ce qui n'ont pas de jugotte croie ce que dire les médias...hier quang je suis aller promener mon bull c'était allucinant comment les gens ont trop peur !

Ils les prène pour des monstres ou quoi colere Il faut que cela cèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme veut y aller a la manif de PARIS(moi je pe pas sa me saoule MadMadMad ) tu pourrais m envoyer le lieu exact en MP faut il venir avec notre chien
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement c'est une manif sans chiens pour eviter tous débordements
je plein nos pauvres chéries qui subissent la manipulation des medias.
j'ose plus sortir mes chiens de peur qu'on me les ramasse et kon kon me les tue pour nimporte qu'elle raison .les proprios de chiens ont tellement peur quils les abandonent sciesciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair deja que sa me saoule de mettre la musoliere mais surporter le regard des gens les critiques heuresement je retient car je risquerai d etre mechant je ne supporte plus c est media qui en font trop beaucoup trop pourquoi s acharner a ce point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nooo c'est sans chiens ?????
serieu ???
Oceane tu va y aller ?
merde peut etre je vais me mobilise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cédric, y'en a une sur lilles et apparament ya pas mal de personne qui se mobilise sur cette ville.

Nelly, bien sur que j'y vais ; je ne laisserais ça passer pour rien au monde...plus on est nombreux ; mieux c'est Wink

Venez tous en force.

Et oui, les chiens sont "déconseiller" pour éviter tout débordement...dommage mais c'est compréhensible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Paris (venez le plus nombreux possible svp Wink )


9ème arrondissement, Métro OPERA,


Place de l'opéra le rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques slogan qu'il y a sur le site :

le chien est le reflet de son maître

"halte au délit de sale gueule!!"

"comment pouvez-vous croire que le meilleur ami de l'homme devienne son ennemi?? ( tiré des 4c, si ça plait faudrait demander une autorisation je pense)

Colley, labrador, rottweiller... vous nous croyez différents??
on est tous des chiens, juste des chiens!!

Croyez-vous qu'une appartenance à une race justifie de perdre la vie???"

"chien ou humain, on ne nait pas agressif, on le devient"

"il n'y a pas de mauvais chiens que des mauvais maîtres"

"Molosse = victime des MEDIAS !!!!!!!!!"

"dois-t-on aussi euthanasier les gens qui tuent?"


"Préferez-vous voir mourir un chien innocent plutôt qu'un violeur d'enfants ??

STOP au racisme canin !

Il faudrait un slogan avec des chiffres (je ne les connais pas par coeur), mais du genre sur ... morsures recencées en 2006 en France, seulement ..% concernent les molosses. Pourquoi s'acharner sur les chiens les moins dangereux ??!!

Arrêtons les préjugés ! Tous les noirs ne sont pas violeurs, tous les arabes ne sont pas voleurs, tous les molosses ne sont pas tueurs !! (on peut aussi rajouter tous les chasseurs ne sont pas alcooliques, tous les flics ne sont pas des IDIOTS, tous les allemands ne sont pas nazis ... mais ça va pas pour les rimes).

Connaissez-vous la manipulation des médias ? Vous en êtes victime tous les jours !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici la feuille d'info que je vais disposer sur ma voiture, a l'école véto, dans les commerce et dans les clinique vétérinaire.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ss'il n'y a pas de faute d'orthographe...c'est urgent car je vais sortir les feuilles très bientot.

merci d'avance pour votre soutien

Océane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANIFESTATION CONTRE LE BOYCOTTE DE NOS MOLOSSES



Lieu : PARIS
Départ : 9ème arrondissement, Place de l'opéra
Date : 13 Octobre 2007 à 14h

VENEZ TOUS ET TOUTES CAR NOS CHIENS ONT BESOINS D’AIDE AU PLUS VITE…
(sans chiens pour éviter tout débordement)





Préférez-vous voir mourir un chien innocent plutôt qu'un violeur d'enfants ??

STOP au racisme canin !

Arrêtons les préjugés ! Tous les noirs ne sont pas violeurs, tous les Arabes ne sont pas voleurs, tous les molosses ne sont pas tueurs !






Nous avons besoin de votre soutien


Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que vous evitiez des debordements , perso je trouve que ca aurait montrer une bonne image,et que ca aurait prouver que nos chiens sont pas des lions et qui sont capables d etre entoure de gens,, bien sur pour ceux qui sont sur que leur chien est sociable ect.

moi je suis du mans je pense pas qui y a un truc je trouve pas sur le site le lien ou sont marque les villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke moi j'achroche des affiche un peu partout...si vous passer a st maur vous ne pouvez pas la rater cette manif...mais c'est pas fini, je vais essayer d'en mettre environ une 20ène d'affiche par jours un peu partout Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pouvant y participer je vais imprimé l'affiche que je mettrait derrière la vitre arrière de ma voiture
c'est tjrs au moins ca d'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je balise un peu partout dans mon secteur... et j'en ai parlé a divers commerçants. Certains ont même accepté de mettre l'affiche sur leur vitrine...

Par contre il est clair qu'il ne faut pas de chien... C'est pas gerable il faut être lucide... N'importe quelle race, vous mettez deux mâles reproducteur l'un à côté de l'autre vous verrez que même si le chien est sociable avec l'homme ou autre il vont quand même rouler des mecaniques et grogner un peu. Et certaines personnes s'empresserons de montrer cette image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta tous a fait raison mag et alex !

Et c'est bien de faire diffuser...moi j'ai placarder ma voiture et celle de mon copain...moi aussi certain commercant de ma ville on accepté et j'en ai mis aussi en ville mais un gros con les a toutes enlever scie ...mais j'y suis retourné le jour d'après et j'en ai mis 2 fois plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai un imprévue (chaleur de tornade que j'attend depuis 18 mois,Hé oui les pas pressé grand-mère) donc en faisant mais calcul je serai sur la route le 13 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je serai sur la route le 13 octobre.

ok, donc tornade va avoir des bébés? saillie le 13 octobre en gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit...ou plutot très GROS CHANGEMENT.

Donc pour paris, départ 14h REPUBLIQUE ==== a BASTILLE

svp, faite tourner...il y a un changement de départ raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
Citation :
je serai sur la route le 13 octobre.

ok, donc tornade va avoir des bébés? saillie le 13 octobre en gros?

Oui topine poulette au faite te vois plus msn comment vas-tu et mon poto va bien en mp si tu préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais y aller moi aussi ....
Donc changement c'est plus à la place de l'opéra mais à bastille .... Okiiiii noté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne seron pas présent a la manif sa fait trop chier !!!!!!!
j'ai casser ma voiture en évitant un lapin sa me gave j'ai trop les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais peu de monde a lyon au maxi une trentaire de personne. j'espere qu'il a eu plus de monde dans les autres villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour paris y'avais plus que 30 personnes mais pour la capital...j'aurais cru qu'il y aurait plus de monde !

Maintenant on attends la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup on est rester sur la place a donner des tracts et a essayer de rallier a notre cause les passant mais bon c'est deja ca.
il semblerai que l'info de la manif n'a pas bcp ete diffuser a lyon meme le journal local ne l'a marquer que ce matin de plus on devais partager la place avec un village pour la securite routiere cela n'a pas aider a ce retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
jen ai rien entendu au m6 regional, et pour lille alors? ça a donné quoi?


Nous étions 15-20 seulement Confused mais on a tenu à faire quand même notre parcours. Comme ils ne voulaient pas bloquer la rue pour si peu de personnes, nous avons défilé sur le trottoir.

Seulement 4 proprios de chiens catégorisés, c'est lamentable. Heureusement qu'un groupe de végétariens faisant de la PA s'est joint à nous. Nous étions peu mais avons tout de même distribué tous nos tracts et avons passé un bon moment, aucun dérapage et très bonne entente avec la Police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp de personnes ayant des chiens cathegoriser sont resigner a subir les lois sous prestexte que la loi est la loi (ou alors abandonne lachement leur bete mais pour cela la connerie ce soigne tres mal). finalement si il y avais aussi des proprietaires d'autres races ce n'est pas plus mal cela montre que meme si ces personnes ne sont pas concerner directement malgres les matraquage mediatique ils ne sont pas dupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...